RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
saison 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noitilo
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: greg garoy
Point(s): 156
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: 09.03.16 14:58    Sujet du message: saison 52 Répondre en citant

Encore une saison qui repart,j ose meme plus compter,je finirai par me rendre compte que je stagne!
Bon sinon plus d espoir pour cette saison quand meme,je devrais mettre quelques points de temps en temps.
je partage le groupe d un RR cette saison,j ai mis quatre jours a m en rendre compte d ailleurs Oui
Bonne saison a tous
Publicité

MessagePosté le: 09.03.16 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig018
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: denis delouche groupe A32
Point(s): 1 507
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 09.03.16 16:08    Sujet du message: saison 52 Répondre en citant

yes les RR seront représenté sur notre poule !!!!   Very Happy

sinon, moi je vise le maintien ! j'ai retrouvé un semblant de motivation pour cette saison ci ! je vais donc tacher d'en profiter !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: saison 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation