RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Top Game
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> Salle de jeux -> Truck Nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 13.02.16 14:33    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Allez, je recense ce qu'il nous faudrait pour faire un "Top Game", ou en tout cas une bien meilleure partie que celle que nous faisons actuellement.

ETAPE 1 : RECENSEMENT
Dans un premier temps, il nous faudrait recenser l'intégralité des joueurs qui souhaitent s'impliquer sur ce "Top Game". Quand je parle d'implication, je parle d'une à deux connexions quotidiennes, et du respect d'un certain nombre de règles de bon sens que nous définirons. Nous devrions également recenser les personnes qui seraient d'accord pour filer un petit coup de main (5 minutes tout au plus) en créant un compte qu'ils remettront aussitôt en sitting aux joueurs qui s'impliqueront.

ETAPE 2 : INFORMATION
Il est impératif que chaque membre de l'association comprenne bien comment nous obtenons un contrôle permanent, et la nécessité d'assurer des contrôles quotidiens plutôt que de rouler sur des destinations qui sont déjà contrôlées, ou sur lesquelles nous disposons d'une grosse avance (les +4000 de Piedras Negras, quoi...). Chaque membre doit savoir visualiser rapidement l'avance ou le retard sur chaque site, afin d'attribuer ses missions en fonction. Il faut également que chaque membre s'impose quelques actions de base, comme cliquer sur la réduction du temps d'attaque une fois par jour.

ETAPE 3: PLANIFICATION
Il va falloir nous tenir au courant de l'ouverture des serveurs, et décider au moins une semaine à l'avance sur quel serveur nous nous installerons. Une fois le serveur choisi, il nous faudra définir précisément notre zone d'action (les villes sur lesquelles nous voulons prendre le contrôle), l'emplacement de départ de chacun de nos membres, ainsi que les villes qu'ils devront débloquer en priorité.

ETAPE 4 : PREPARATION
Nous devons être prêts à l'heure H du jour J. Pour cela, il faudra au préalable avoir déniché une "mule", un joueur qui ne jouera pas mais qui sera présent à l'ouverture pendant une dizaine de minutes et aura la tâche d'être au sommet de la pyramide de parrainage. Chaque joueur intéressé devra également avoir créé une adresse email qui lui permettra d'être reconnu comme nouveau joueur (et donc bénéficiaire potentiel des immenses avantages des joueurs parrainés). Un message devra être adressé à chaque joueur potentiel (impliqué ou simple "mule") de manière à ce que l'heure H soit connue de tous les acteurs du projet.

ETAPE 5 : INITIALISATION
Heure H : notre "mule" s'inscrit, et transmet immédiatement son lien de parrainage sur un sujet du forum. Le premier joueur qui s'inscrit via ce lien de parrainage crée l'Association (il en remettra les clefs plus tard si besoin), et transmet son propre lien de parrainage sur le sujet forum. Ce lien d'activation sera utilisé par le prochain inscrit, qui postera son propre lien etc... afin d'activer en cascade des bonus de parrainage. Chacun pourra alors activer son Compte Plus et son Pack de Démarrage, d'entrée de jeu.

ETAPE 6 : DEVELOPPEMENT
Chaque membre inscrit pourra alors se lancer, en fonction des objectifs qui ont été définis. Il pourra au choix adopter la stratégie de base qui aura été rédigée, ou affiner celle-ci en fonction de sa propre expérience.

ETAPE 7 : INSCRIPTION DES "MULES"
Chaque personne qui voudra aider sans forcément jouer pourra tout simplement s'inscrire, puis remettre son compte en Sitting à l'un des joueurs actifs. Ces derniers disposeront donc de deux comptes (un compte principal, et un compte d'ajustement) dès le début de partie, en attendant que le recrutement se fasse naturellement. Avoir une vingtaine de joueurs dès le premier jour est l'une des conditions de développement éclair que nous devrons respecter.

ANNEXE : STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT
La priorité sera bien entendu de développer le Centre Logistique jusqu'au niveau 5, afin de disposer du nombre maximal de Routiers. Le Garage devra également être développé pour couvrir les besoins des Routiers, ainsi que la Banque, afin de ne pas gaspiller d'argent en dépassant le seuil (qui sera doublé grâce au compte plus). La Salle d'Arcade et le Restaurant ne devront être développés qu'à partir du moment où le centre logistique et le garage sont aux niveaux requis. Le Bar et le Musée du Routier ne devront pas être développés en début de partie. Les bénéficiaires du Compte Plus pourront bien entendu activer le manager du site, afin que les développement se lancent automatiquement, même en leur absence.

Question Recherche, priorité sera donnée à celle du Bus, afin de pouvoir alterner trajets longs et trajets courts.

Côté Association, on évitera toute dépense d'argent inutile ou prématurée.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Publicité

MessagePosté le: 13.02.16 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 14:37    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Alors, qui est partant pour ce "Top Game" ? Et dans quel rôle ?

* Joueur impliqué : rang d'Adjoint de l'Association. Accepte de recevoir en sitting le compte d'une "Mule" qui permettra d'ajuster le nombre avant que le recrutement ne se fasse naturellement.

* Joueur actif : rang de Membre de l'Association. Nécessite un minimum de connexions. Peut confier son compte en Sitting sans dépense de Platine autorisée, avec pour seules instructions de donner des missions aux routiers qui sont au repos.

* Mule : nécessite une seule connexion pour s'inscrire. Donne immédiatement son compte en sitting, avec dépense de Platine autorisée, à l'un des joueurs impliqués qui auront été désignés.
Sienko
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Ben Doutreleau P15
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: 13.02.16 14:57    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Joueur impliqué

Je donnerai quand même mon compte en sitting, car pas le temps de 08H00 à 19H00.

Je devrais pouvoir m'occuper de la mule de départ, et de donner le lien au prochain membre sur le forum (suivant l'horaire d'ouverture)

PS : j'imagine que tu as essayé sur un autre serveur le fonctionnement du lien avec notre compte actuelle ?
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 15:24    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Non, je n'ai rien testé. Je pars du principe que nouvelle adresse mail = nouvel inscrit.
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 13.02.16 15:39    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Vu mon début de parti différent du votre (wawa était jaloux, ndlr) je pense qu'il peut être plus interressant d'être un "ancien joueur" plutot qu'une mule. C'est pourquoi je me suis positionné sur un serveur Europe de l'Ouest = Convoy. j'y jouerai en mode soft juste histoire de vivoter, prendre la température. J'ai quand même postulé dans une association moyenne francophone histoire de. (jaurais pu essauer sur la grosse association francophone aussi mais pas sur qu'ils acceptent un newbe à l'approche du fameux dénouement)

sinon joueur impliqué/"fausse mule" pour moi. (fausse mule = s'inscrire en premier donner le lien, en tant qu'"ancien joueur" du serveur, créer l'association si besoin après avoir essuyé les platres avec Ben c'est bon je crois que je suis qualifié Very Happy, donner les clés, nommer des adjoints, lancer les premiers topic au besoin etc... )
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 15:43    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Joueur impliqué

Comme Sienko, je donnerai mon compte en Sitting par sécurité, car absent sur périodes 07h00-18h00 en moyenne.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 15:44    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Garrincha a écrit:
Vu mon début de parti différent du votre (wawa était jaloux, ndlr) je pense qu'il peut être plus interressant d'être un "ancien joueur" plutot qu'une mule. C'est pourquoi je me suis positionné sur un serveur Europe de l'Ouest = Convoy. j'y jouerai en mode soft juste histoire de vivoter, prendre la température. J'ai quand même postulé dans une association moyenne francophone histoire de. (jaurais pu essauer sur la grosse association francophone aussi mais pas sur qu'ils acceptent un newbe à l'approche du fameux dénouement)

sinon joueur impliqué/"fausse mule" pour moi. (fausse mule = s'inscrire en premier donner le lien, en tant qu'"ancien joueur" du serveur, créer l'association si besoin après avoir essuyé les platres avec Ben c'est bon je crois que je suis qualifié Very Happy, donner les clés, nommer des adjoints, lancer les premiers topic au besoin etc... )
Sauf que toi, clairement, tu pourrais être sur la liste des "joueurs impliqués", non ?
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 15:47    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Voilà, nous sommes fixés (Ben, c'est via le lien que tu m'as envoyé). Donc pour résumer, pour avoir les bonus il faut être nouvellement inscrit, et donc passer par la création d'une nouvelle adresse email. Pas la mort non plus...
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 13.02.16 15:57    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Warson a écrit:
Garrincha a écrit:

Sauf que toi, clairement, tu pourrais être sur la liste des "joueurs impliqués", non ?

j'ai mis joueur impliqué et fausse mule. (j'aurais du mettre et au lieu du /)
melissa
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
Point(s): 886
Moyenne de points: 1,66

MessagePosté le: 13.02.16 17:36    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Joueur impliqué 

Dispo

7h-7h30
12h15-13-30
18h30-----
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 13.02.16 19:05    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

Joueur actif sur le prochain serveur.

Je peux me connecter quotidiennement mais seulement le soir a partir de 18h en moyenne

D'ailleurs cela sera encore Amérique du Nord ou on change?

Je trouve le jeu bien mais trop chronophage, je ferais donc  un prochain serveur mais pas plus je pense...
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 13.02.16 20:00    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

aldoaja a écrit:
Je trouve le jeu bien mais trop chronophage, je ferais donc  un prochain serveur mais pas plus je pense...
J'ai exactement le même avis, mais il est hors de question que je stoppe sur une demi-mesure comme actuellement Smile
Sysy
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Sylvain David - Amateur 67
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: 13.02.16 23:43    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

* Joueur impliqué : / * Joueur actif :

J'ai la possibilité de me connecter en journée pour relever les compteurs (autostoppeurs / bonus) ajuster les courses en cas de besoin.

Je peux aussi faire sitteur (je le fais déjà avec Ben)
Visiter le site web du posteur
Loki
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 14.02.16 08:29    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

* Joueur actif

J'ai pas fait le meilleur départ possible mais j'ai commencé a piger pas mal de trucs par la suite et je me developpe pas trop mal desormais, en journée, je peux faire les relevés arcade/Restaurant/Hotel (pour le moment en tout cas)

GPRO: Bruno Pieragnoli
nonothermo
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Arnaud (A60)
Point(s): 2 057

MessagePosté le: 14.02.16 09:44    Sujet du message: Top Game Répondre en citant

* Joueur impliqué : / * Joueur actif :
Possibilité de me connecter en semaine de 08h/19h mais très peu le week-end et presque jamais après 19h.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Top Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> Salle de jeux -> Truck Nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation