RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le serveur Motor City
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> Salle de jeux -> Truck Nation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 26.12.15 15:26    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Oyo les ames de camioneurs, les barbus de la routes, les tatoués de l'asphalte.

Ici c'est le topic de Truck Nation. Un jeu en ligne multijoueur où l'on gère des routiers, des camions, où il est bon être dans une association. Les Ruff Ryders et les autres interressé peuvent rejoindre ce projet : montrer une équipe RR et atteindre les sommets a travers les époques des années 60 au maintenant et me^me au dela, le tout sur des sessions de jeu de 3 mois.

I Première étape choisir la carte

Nous avons le choix entre 5 cartes de deux types USA + Mexique ou Europe

• Motor City - Carte Amérique du Nord (USA + Mexique donc)
    Phase 2 jour 10 au 26 décembre
  • Convoy - Carte Europe de l'Ouest
    Phase 2 jour 3 au 26 décembre
  • Turbo -Carte Europe de l'Ouest
    Phase 5 jour 3 au 26 décembre
  • Route 66 - Carte Amérique du Nord (USA + Mex)
    Phase 5 jour 2 au 26 décembre
  • Highway Europe de l'Ouest
    Phase 5 jour 11au 26 décembre

Bien sur plus on commence tot et mieux c'est. D'un autre coté on peu éventuellement attendre un peu que les cartes en phase 5 (il y en a 6 si je ne me plante pas) se termine, chaque phase durant 2 semaines (14 jours).
Ceci nous fera priviligier Convoy si on veut commencer au plus tot ou attendre un peu qu'Highway se termine. Après si on préfère l'Amérique...

a noter aussi qu'il une carte russe mais faut pouvoir parler russe, tcheque ou polonais par exemple ou au moins anglais. Et une carte de l'allemagne mais faut parler allemand (et officiellement que allemand même pas anglais). Quand j'y avait joué il y avait la carte de la France mais apparement pas assez de joueur et le serveur a fermé après la fin de ma partie test.

II La deuxième étape sera de choisir une ville.

Il sera important que nous soyons tous sur la même ville d'origine afin de pouvoir s'organiser en équipe au plus vite. Les villes sont classé par taille, et par moment de la mise à jour journalière. (moment où les points de controle sont distribués et où les compteurs, nombre de livraisons effectués, sont remis à zéro). Il peut être important aussi d'avoir une décharge à proximité de la ville si on veut faire de la contrebande mais c'est risqué... et convoité par les autres joueurs associations. (donc la si on prend une carte en court je pense que c'est un peu mort comme Convoy ou Motor City).

l'url du jeu : http://www.truck-nation.fr/

Dernière édition par Garrincha le 09.01.16 21:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26.12.15 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sienko
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Ben Doutreleau P15
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: 28.12.15 09:44    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Pour tester je me suis inscrit sur la carte motor city, ville Chihuahua.

On peut changer de carte, et de ville !

Edit : A Chihuahua, il y a une décharge pas encore convoitée.
nonothermo
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Arnaud (A60)
Point(s): 2 057
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 28.12.15 12:23    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

ok ben, je te rejoins tout de suite
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 15:10    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

je vous aie rejoint et aie postulé pour rentrer chez les Ruff Ryders, mon compte est Amirage.
nonothermo
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Arnaud (A60)
Point(s): 2 057

MessagePosté le: 28.12.15 17:03    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

bienvenue Alex, nous sommes 3 maintenant dans l'association
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571

MessagePosté le: 28.12.15 17:59    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Pas compris grand chose, mais relancé un compte et postulé Wink
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Sienko
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 18:27    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Nous sommes désormais 4 à Chihuahua !

Si des RR veulent nous rejoindre il faudra choisir les superbes villes de Piedras Negras, Monterrey ou Torreon.

L'association étant "Ruff Ryders"
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 19:04    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

bon maintenant la priorité outre se développer et développer l'association bien sur. Sera de trouver une industrie et de faire en sorte d'avoir le plus de trajet, et le plus d'investissement jusqu'a gagner le controle de celle ci.

Les plus accessibles semblent être la pommeraie ou l'exploitation bovine au Nord de Chihuahua. La décharge au Sud est aussi possible mais j'ai peur que nous manquions de monde pour le moment (et j'ai pas le camion pour le type de mission proposé en ce moment.)
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 28.12.15 19:08    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Je ne suis pas séduit outre mesure, pour l'instant. Je ne garantis pas de rester longtemps.
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 19:27    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Warson a écrit:
Je ne suis pas séduit outre mesure, pour l'instant. Je ne garantis pas de rester longtemps.

c'est normal au début Dorian. Et puis faut prendre cette session comme une session de test et de premiers pas. La on est arrivé tard, on débute en plus donc normal qu'on rame au début. Déja avec le temps si on s'organise bien on va monté en puissance mais les classements sont secondaires sur cette partie sauf peut être le classement de la ville. Ca n'empeche pas de déja montrer des choses et essayer de bien se classer quand même.

Après le bémol est que sur la ville en tout cas il semble y avoir pas mal d'allemands mais pas ou peu de francophones. Ca c'est pas cool. Faudra voir les villes autour quand on pourra les débloquer.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 28.12.15 19:52    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Ce qui me gène c'est surtout le principe de timing... si tu y passes du temps, ça va, mais si tu ne t'y connectes que tous les soirs, c'est moyen question développement.
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 19:59    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

tu sais les temps de construction dans le domaine augmentent. Les missions tu peux en prendre des plus ou moins longues. Il faut aussi prévoir des pauses de temps en temps pour les routiers. Le plus rédibitoire c'est pour la recherche. Mais c'est jouable quand même.
Sienko
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 28.12.15 21:34    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Il y a moyen d'y passer beaucoup de temps, si tu espionnes les autres associations, et que tu cherches à leurs mettre des handicaps, style, gréve, travaux, radars, ou les dénoncer aux flics ...
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 29.12.15 01:40    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

je viens de voir que la pommeraie au Nord était controlée de façon permanante par une autre association en fait. (chose qui n'était pas possible dans la partie que j'avais fait enfin bon). Du coup si vous pouvez faites des livraisons avec l'exploitation bovine.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 29.12.15 23:14    Sujet du message: Le serveur Motor City Répondre en citant

Une petite photo de famille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Le serveur Motor City

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> Salle de jeux -> Truck Nation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation