RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Suivie de carrière Baptiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapt333
Comité GPRO Awards

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Baptiste Cua
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: 01.10.15 18:27    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

Alors oui je copie le sujet que Tristan a crée car le faire ma sembler une bonne idée.
Actuellement je suis 4e de mon groupe (donc promotable) mais je ne compte pas monter cette saison pour continuer a former mon pilote, et je vous joins ses stats au GP11.

Niveau global: 96
Concentration: 119
Talent: 210
Agressivité: 0
Expérience: 29
Connaissances tech.: 10
Endurance: 21
Charisme: 47
Motivation: 242
Poids (kg): 81

Pour le reste je gère plutôt pas trop mal mes qualifs même si sa pourrait être mieux pareil pour les courses. Je fais actuellement du testing pour monter l'endurance un peu avant le reset.
Je compte monter en amateur a l(issue de la saison prochiane avec un pilote qui aurait (normalement) ces stats:
Niveau global: 97
Concentration: 149
Talent: 210
Agressivité: 0
Expérience: 52
Connaissances tech.: 37
Endurance: 80
Charisme: 51
Motivation: 0
Poids (kg): 66

J'espère que vous pour m'aider un maximum! Merci d'avance!

PS: j'espère ne pas avoir fait trop de fautes...
Publicité

MessagePosté le: 01.10.15 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeBM
RR (Ruff Ryder)

GPRO: fabrice maurin
Point(s): 1 015
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: 01.10.15 19:06    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

à moins de t'arrêter tout de suite de le former et de faire des crashs start sur tous les GP qu'il reste, tu ne pourras pas le renouveler au delà de 85 NG . Tu peux lui faire perdre 12 points en faisant chuter sa motivation à 0 ce qui le ferait passer à 84 NG, mais faut-il encore qu'il ne prenne qu'un seul point de NG jusqu'à la fin de saison. ça va être tendu, si tu as de bonnes finances actuellement je te conseille de faire ce qu'il faut pour passer en amateur.
Comité GPRO Awards

MessagePosté le: 01.10.15 19:54    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

D'après mon fichier excel je fini la saison a 83 de NG (normalement) Et j'ai pas les finances pour passer en amateur. De toute façon mon budget actuel et ma voiture ne me permettront sans doute pas de faire du testing avec 100 tours avec chaque fois. Normalement sa passe tranquille.
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 01.10.15 19:54    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

ZeBM a écrit:
à moins de t'arrêter tout de suite de le former et de faire des crashs start sur tous les GP qu'il reste, tu ne pourras pas le renouveler au delà de 85 NG . Tu peux lui faire perdre 12 points en faisant chuter sa motivation à 0 ce qui le ferait passer à 84 NG, mais faut-il encore qu'il ne prenne qu'un seul point de NG jusqu'à la fin de saison. ça va être tendu, si tu as de bonnes finances actuellement je te conseille de faire ce qu'il faut pour passer en amateur.

pas tout à fait ça. C'est un point de NG pour 12 points de motivation. Vu qu'il a 242 il peut perdre 20 points de NG. Donc ça passe sans probleme

Montes un pti plus la concentration (160 c'est vraiment le mini en amateur et encore tu galères, moi jke dit mini 180) avant d'attaquer l'endurance (sinon c'est contre productif). certes tu araus moins d'endu mais ce sera largemetn suffisant pour commencer ta saison. plus de 60 en amateur, pour jouer le maitien c'est déja très bien.
Bapt333
Comité GPRO Awards

MessagePosté le: 01.10.15 20:11    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

La dernière fois je suis monter en amateur avec 120 de concentration et je me suis maintenu sans problème. La normalement je monte avec 149 avant le reset et 159 après. A mon avis (et en prenant note du tien) avec 150 sa roule tranquille Tropcool . Mais si je me loupe en amateur tu pourra me resortir se poste! Siffle
ZeBM
RR (Ruff Ryder)

GPRO: fabrice maurin
Point(s): 1 015
Moyenne de points: 2,37

MessagePosté le: 01.10.15 20:56    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

ah oui, autant pour moi, des petites révisions ne font pas de mal ^^
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 02.10.15 09:14    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

je vois cette saison Denis avec un pilote dans le meme profil que le tien dont 160 de concentration a quand même bien galérer pour faire 2 points.

Mais quelques RR partage ton point de vue sur une concentration faible en amateur.

ZeBM a écrit:
ah oui, autant pour moi, des petites révisions ne font pas de mal ^^
Rassures toi, des fois je suis obligé de relire les régles car j'oublie des trucs (non je suis pas vieux :p)
Bapt333
Comité GPRO Awards

MessagePosté le: 02.10.15 17:14    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

cchris78 a écrit:
Mais quelques RR partage ton point de vue sur une concentration faible en amateur.

Ouf je me suis senti tellement seul quand j'ai lu ta première phrase!
intrepid26
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Erwan jullien
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: 02.10.15 17:43    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

Les niveau des groupe amateur sont très aléatoire c'est de loterie ... Donc 140 de concentration peu suffire ... Dans certain groupe 170 sera le minimum pour avoir une place potable en grille ... Moi je toucherai pas la concentration pour le moment.
psig018
RR (Ruff Ryder)

GPRO: denis delouche groupe A32
Point(s): 1 507
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 02.10.15 18:41    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

je confirme ! cette saison chez moi je pense que 170 est pas de trop..... 

ça roule un peu plus fort que d'habitude  Very Happy  j'ai l'impression de plus galerer que les autres saisons avec un pilote meilleur !!!!  et en plus j'utilise les outils maison pour m'aider ! je te raconte pas sans  Surprised
Bapt333
Comité GPRO Awards

MessagePosté le: 02.10.15 18:59    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

Vos divergences sont quand même assez intéressante, et je compte me tenir a mon planning pour l'instant. Si je galère en amateur je changerai probablement de stratégie. J'opte pour moins de concentration, avec pas mal de talent, j'espère ne pas en faire les frais...
psig018
RR (Ruff Ryder)

GPRO: denis delouche groupe A32
Point(s): 1 507
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 03.10.15 12:26    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

tiens nous au courant de ton ressenti.....

bon courage
Bapt333
Comité GPRO Awards

MessagePosté le: 03.10.15 18:02    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

Je poste sa la parce que je sais pas trop où le faire.
Est ce que quelqu'un peut s'occuper de mon compte pendant les vacances de la toussaint?
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 05.10.15 09:01    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

je te cogère si tu veux, faudra juste tu me dises ce qu'il faut que je fasse.
intrepid26
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Erwan jullien
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: 05.10.15 20:58    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste Répondre en citant

Ton profile pilote ressemble beaucoup au miens ... Smile enfin le mien a 75 de concentration ^^
Se sont des gestion pilote compliqué a faire mais quand ça passe ça peut refaire monter très haut Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Suivie de carrière Baptiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation