RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La saison des RR 46, le top 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 19.04.15 19:32    Sujet du message: La saison des RR 46, le top 5 Répondre en citant

Tout content d'avoir découvert un truc auquel j'avais pas fait gaffe. Je propose aux curieux qui auront cliqué sur ce topic de découvrir d'un clic les saisons respectives du top 5 RR (d'après le classement RR cup, la coupe interne des RR)

Bonus

Sienko qui a été le meilleur RR en Amateur cette saison ---> http://www.gpro.net/fr/RacingResume.asp?IDM=263908
Publicité

MessagePosté le: 19.04.15 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sienko
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Ben Doutreleau P15
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: 20.04.15 16:13    Sujet du message: La saison des RR 46, le top 5 Répondre en citant

C'est intéressant !

Tu as oublié :
 Hero - Marquer le plus de points pour votre équipe dans une saison (Team)... Siffle

... CA c'est fait ...

...  OK je sort
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 21.04.15 01:24    Sujet du message: La saison des RR 46, le top 5 Répondre en citant

Si j'ai le temps et l'énergie je ferais un petit truc un peu plus fouillé. Enfin bon je préfère ne rien promettre et ne pas promettre un truc "trop ambitieux" que je ne menerais pas à terme.

L'idée de recenser l'ensemble des challenges débloqués par les RR cette saison (la saison 46) pourrait être sympa. M^me si j'avais plus en tête de faire des graphiques à partir des données récupérées sur la page "résultats de la course" de chaque profil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: La saison des RR 46, le top 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation