RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
GP Rafaela oval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchris78
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 03.11.14 12:42    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 03.11.14 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonothermo
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Arnaud (A60)
Point(s): 2 057
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 04.11.14 12:10    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Bon ben je me lance.

Course off pour moi. Je me suis planté. Au lieu de remplacer mon moteur, je l'ai simplement baissé d'un niveau. Du coup mon moteur n'iras pas au bout de la course (61% d'usure au départ).

Du coup je part sur une stratégie qui me permettra peut être d'aider Dorian en début de course.
Je prends le départ en pneus sec avec très peu d’essence (20litres) et un block de 100 pour essayer de passer devant et de ralentir les plus rapides. Vu que Dorian part avec une citerne je me suis dit que ça pourrait servir à quelque chose.

Ensuite je risque de fumer très vite donc pas trop d’intérêt...
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 04.11.14 13:37    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Que ce soit pour moi ou pour Aldo que je coggère Q1 désastreuse. Ce circuit est vriament étonnant, car à chaque essis libre, tu peux avoir des erreurs entre 0.5s et 3 sec.....Pour la course, Aldo part avec de quoi tenir s'il ne pleut pas. pour mon cas, j'hesite encore...

Ct40 pour aldo ct90 pour moi avec peut-être petite fumette en fin de course sur ma BV. (d'ailleur je songe à mettre ct80 sous la pluie)
emeric
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Emeric Lardet PRO5
Point(s): 421
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 04.11.14 20:06    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

c'est moi ou le site planté..???
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 05.11.14 10:07    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

le site était bien planté pour le départ. et c'est certainement ça qui a fait planté ma course (roo l'excuse!). Course bien etreange pour moi, ou je pouvais le deuxieme meilleur temps comme le pire! Enchainiement de DM + stratégie loupée associée à petite fuimette sur les 3 derniers tours brefs je fini 19eme Sad

Meilleur résultat pour Aldo qui fait 23 eme avec un ct40.
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 05.11.14 10:32    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

4eme place un peu inesperée au vue de ma qualification déplorable, mais je savais que beaucoup jouerait la securité ici vu l'usure moteur, j'ai donc forcé le CT pour pouvoir assurer quelques points.
Sans etre forcément très forte, notre division semble toutefois assez condensé en haut de grille, marquer des points ne sera pas forcément chose aisée.

Mais bon 5 points ne sera pas forcément suffisant..

GPRO: Bruno Pieragnoli
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 05.11.14 11:27    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Course... surprenante et pourtant totalement prévisible.

Je suis parti avec l'objectif d'user le moins possible ma voiture. Donc CT 0. En sachant que ça ne tiendrait pas tout le long, je fumerai en fin de course.

Bizarrement, j'ai eu une place honorable en qualifs, 8°, ce qui ne m'était encore jamais arrivé avec ce pilote. J'ai choisi délibérément de ne mettre que 35L de carbu et chausser les pneus secs au départ. Je sentait que la pluie tomberait dans le 7 premier tours. Ca n'a pas manqué, au tour 5 bim !
J'avais pourtant hésité à chausser les pneus pluie et ne pas m'arrêter...

Et là, c'est le drame. L'arrivée de la pluie me fait faire un arrêt de 44 secondes. Oui 44 ! Je me retrouve au fin fond du classement. Oui, mais j'ai mis 130L. J'ai la ferme intention de ne pas m'arrêter sous la pluie. C'est d'ailleur pour ça que je ne suis pas parti en pneus pluie de peur de trop les user sur le sec.
Je remonte petit à petit les places, au fur et à mesure des DM des autres et de leur arrêt carbu.

Puis revient le soleil. Là aussi j'ai décidé de mettre 130L pour tenir jusqu'à la fin. J'ai eu du flair car l'arrêt n'a duré que 21secondes (j'avais décalé d'un tour) et je me suis retrouvé 25°. La fin de course fut passionnante, vu que je remontais les places car beaucoup fumaient et je n'ai fumé que sur les tout derniers tours.

Au final, je termine 18°, en CT0 ! Inespéré, ma stratégie a été finalement gagnante.
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 05.11.14 18:55    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

4eme place qui me laisse un sentiment mitigé.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
emeric
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Emeric Lardet PRO5
Point(s): 421

MessagePosté le: 05.11.14 21:57    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

une 10ème place bien décevante sachant que les Avonn pouvaient tenir jusqu’à la fin après la pluie...j'ai hésité et finalement je fais 1 stop après la pluie....et bim erreur...j'aurais pu finir 5ème...dommage...
ça se complique grandement...mais j'y crois encore... Siffle

Jeux: {aucun}
GPRO: Depuis saison31
Point(s): 163
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 06.11.14 08:02    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Belle 8eme place pour moi malgré 2 erreurs. Une en qualif avec erreur réglage et une en recharge pour la pluie. Je trouve ma poule pas trop relevé. J'aurais aime avoir l'avis de votre collègue Jérôme vovard sur son ressenti du niveau de la poule..
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376

MessagePosté le: 13.11.14 19:44    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Pas sur que tu ait un retour  Laughing
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 13.11.14 19:57    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

ptdrrrrrr mais qu'il est con!
intrepid26
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Erwan jullien
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: 13.11.14 20:34    Sujet du message: GP Rafaela oval Répondre en citant

Si y a un retour il peut faire mal mdr je rigole :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: GP Rafaela oval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation