RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
grand prix Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchris78
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 21.10.14 22:14    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

Bon faut vraiment qu'on pense à poster ici en partie publique pour partager nos débriefing sur les courses pour les non RR...

Course plutôt mitigée. 3xs ct90 pensant que ct100 ne tenait pas alors que si..... une Dm à l'avant dernier tour me fait perdre la 11 place pour finir 16 eme. dommage 11 eme avec la 20 eme voiture et 24eme pilote c'était pas mal Smile
Publicité

MessagePosté le: 21.10.14 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vvogen
VIP

GPRO: Cyril Couderc-R225
Point(s): 563
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: 22.10.14 02:55    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

Bonjour, (oui oui il est tard je sais) 

J'AI CHANGE !!! Tel pourrait être mon introduction a ce retour au sein de la communauté G-pro. Il faut savoir également que je ne reviens pas par envie mais par obligation. A l'heure de l'écologisme pur et dur je me suis donc rendu à Austin avec con des sans dense pour préparer au mieux cette superbe course. Fouillant les fonds de tiroir malgré ma grande  j'ai pu me procurer les stats de la saison 33 ( parti 30ème, arrivé 30ème en partie sous la pluie) 

Vu la forte conivence entre les deux je fus bien embarassé de me voir être qualifié en 16ème position soit la dernière place de la grille. Optant pour un magnifique 2M avec un CT 30 la course était prévu pour être longue très longue ................................................................................. ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ........................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. (y a une miette coincé sous la touche) ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ........................................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. voila, donc la course allait être longue.

Mon départ fut exceptionnelle puisque je ghana 2 places grâce à 2 pits concurrentielles. Bien entendu je fus plus lent que mes camarades néanmoins je rentra au pit au tour 19 en 6ème position. Superbe arrêt au stand en 25 secondes, à ce rythme la j'aurais même eu le temps d'aller concevoir un autre pilote pour le futur. Je repars donc 15ème. Course paisible personne devant personne derrière (vu la tête de ma pilote sur le fessier est du même acabit sa se comprend) Mon second arrêt fut effectué au 38ème tour en 29 secondes (soit le temps suffisant pour des jumeaux) pour une sortie en 13eme position. Oups 14ème le cheval du cow-boy situé au premier virage à attiré madame l'anglaise. Et la, il faut bien le dire et être en totale transparence avec son autre soi. La chance est avec nous et notre esprit puisque c'est pas moins d'un quart des participants qui vont piter dans les 3 derniers tours m'offrant sur un plateau une belle 6ème place.

Bien entendu tout ceci n'est que pur ramassis de connerie (non je ne suis pas fatigué ni bourré juste au chômage Laughing )  Pour résumer je dirais que 6ème c'est excellent, que je finis a 2 min 30 du premier mais qu' a 33 secondes du podium. Que j'ai du boulot pour les 10 prochaines années pour ré-apprendre mais que j'ai retrouvé ce stress lors des courses que j'avais adoré sur ce jeux.

Sur ceux qui peut crée un sujet pour la slovaquie que je vous expose ma theorie du 3H ? étant français je pars donc me suicider et vous dis MERCI pour ce moment

mon dieu j'ai mis une heure a pondre cette ....... Beurk
Osasuna

Jeux: {aucun}
GPRO: Depuis saison31
Point(s): 163
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 22.10.14 07:34    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

Félicitation à Jérôme pour sa victoire en amateur 58. Il nous a sacrément mis une rouste
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 22.10.14 07:36    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

Course à oublier hier soir : une crevaison qui me rejette au fond du classement et me coûte plus de 3 millions de $ de primes d'arrivée, sans parler de la baisse de motivation de mon pilote intérimaire (recruté justement pour son bon niveau de motivation). Heureusement, sur le front du sponsoring, je n'ai pas constaté de dégâts à ce stade.
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 22.10.14 09:37    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

J'avais un peu peur avec ma 23e place sur la grille de départ, de ne faire que de la figuration cette saison. La pluie n'étant pas le fort de mon pilote, j'espérais me rattraper avec le sec...

Heureusement pour moi, beaucoup de ténors étaient partis sur une strat 3XS, contre 2S CT100 pour moi. Ainsi, alors que j'aurais fini 12e sans leur stop bonus, je finit dans les points, 6e exactement. Un petit soulagement en cette début de saison, même si le maintien ne suffira pas avec 3 points ^^
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 22.10.14 20:22    Sujet du message: grand prix Austin Répondre en citant

Mdr Cyril, on te reconnais bien la!!!

Pour ma part la saison va etre tres longue!!!

26e en ct 100 et en fav track, le pari des avons est plus que risqué^^

Faut dire quand même que ma caisse est pas au niveau (35e de la div) et la motiv pilote nulle
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: grand prix Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation