RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Profil GPRO : encore des nouvelles stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 16.09.14 09:06    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

Dans n'importe quel profil, onglet "autres stats" à droite, il y a un lien "Track performance statistics"

Ca mène à ce genre de stats :
http://www.gpro.net/fr/TrackStats.asp?IDM=263294

On peut trier toutes les colonnes, voir les statistiques totales (R/A/P/M/E/Total)

MessagePosté le: 16.09.14 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 16.09.14 10:22    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

Génial !
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Fenrir
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Thomas Wesker
Point(s): 1 771
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: 16.09.14 17:57    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

Chouette, en effet. J'ai marquer des points sur presque tout les circuits. Je ne l'aurais jamais su autrement Smile
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 21.09.14 12:21    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

Pas mal effectivement. Il me manque un GP je suis à 54 sur 55. Et le truc con c'est qu'il semblerait qu'il n'y aie de stat qu'a ceux auxquels ont a participé du coup je ne sais pas lequel. 

Sinon j'ai fait 8 fois Hungaroring, Sepang et Yas Marina. Et mon circuit où j'ai marqué le plus de points est Singapour. C'est aussi le seul où j'ai gagné deux fois. (sinon une seule victoire pour les 16 autres circuits où j'ai gagné).

http://www.gpro.net/fr/TrackStats.asp?IDM=196511
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 21.09.14 15:44    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

J'ai découvert que Sepang serait mon circuit de prédilection puisque le seul où j'ai marqué en rookie, amateur et pro.
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 21.09.14 21:20    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats Répondre en citant

Garrincha a écrit:
Pas mal effectivement. Il me manque un GP je suis à 54 sur 55. Et le truc con c'est qu'il semblerait qu'il n'y aie de stat qu'a ceux auxquels ont a participé du coup je ne sais pas lequel. 

Cherche plus, c'est Sochi la 55e piste ^^ Vu qu'elle est nouvelle, c'est normal que tu ne l'ait pas encore jouée ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Profil GPRO : encore des nouvelles stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation