RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RR Cup saison 42
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> RR Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchris78
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 07.06.14 15:28    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Voilà la saison 42 vient de commencer ainsi que sa RR cup. Michael et Sysy ont été ajouté, ceux qui ne jouaient plus ont été retirés. Vérifiez bien que je ne vous ai pas oublié et que vous soyez dans la bonne division.

Aldo prend la main de la cup suivi de Fabien et Elquaje.

Coté amateur, grand retour de Dorian suivi de Jam

Comme vous pouvez le voir, deux DNS dès la première course....

Publicité

MessagePosté le: 07.06.14 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 597
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 09.06.14 17:21    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Ca claque aux yeux : nous n'avons plus de Masters... nous avons de nouveau des Rookies... nos Pros sont peu nombreux... clairement, nous stabilisons au niveau Amat' Siffle
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 09.06.14 20:54    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Warson a écrit:
Ca claque aux yeux : nous n'avons plus de Masters... nous avons de nouveau des Rookies... nos Pros sont peu nombreux... clairement, nous stabilisons au niveau Amat' Siffle

"Stabilisons" ou "stagnons"  ?  Siffle
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 10.06.14 09:13    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Et bé, si on m'avait dit qu'un jour j'atteindrai le top 10 aussi vite, je l'aurais pas crû ^^

Déjà que je dois me battre pour la promotion, s'il faut en plus que je lutte contre Dorian et Tom pour le titre Amateur RR, mon staff risque de s'électrifier tellement l'enjeu est important Laughing
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 10.06.14 11:09    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Iducrash a écrit:
Warson a écrit:

"Stabilisons" ou "stagnons"  ?  Siffle

Malheureusement j'aurais plutôt tendance à te répondre ni l'un ni l'autre. J'ai la vague impression qu'on régresse de mon côté pour diverses raisons:
1-manques de temps ou d'investissement pour certains
2-Mauvaise planification pour d'autre
3-des stratégies long terme avec pilote terme quand j'ai l'impression que peu savent maitriser cet aspect de la gestion, on gagnerait en performance avec plus de jetable chez les RR je pense.
4-Manque de communication entre membre condition sine qua none à l'émulation.

Et ceci est d'autant plus regrettable que j'ai la sensation qu'on dispose d'outils très précis désormais.
michdent
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Pro 16
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 11.06.14 11:00    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

moi je ne pense pas que nous régressions,

nous avons eu des passages en master et il y a eu un retour trop rapide en pro parce que l'on aborde pas ce niveau avec suffisamment de préparation, J'espère y monter pour la saison 44 ??? Et avant tout je monte l'expérience de mon pilote, je sais que Fabien ne sera pas d'accord avec moi, mais c'est une des conditions d'une belle qualification et il me semble que sans celle-là les courses sont difficiles...

Ensuite oui nous ne discutons peut-être pas assez ensemble, mais il y a des poids lourds qui vont y retourner assez rapidement toi Dorian, toi Fabien, toi Laurent et d'autres... 

Les FK ont maintenant le bénéfice de leurs investissements à long terme et surtout ils ont une et une seule équipe resserrée...

Encore un peu de patience ça va payer!!! je le dis et c'est pas possible autrement Smile
Tom
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Thomas Boucheteau, Pro 12
Point(s): 2 435
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: 11.06.14 15:48    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

oui je ne pense pas que ce soit un régression, plutôt une longue préparation nécessaire pour moins galérer aux niveaux supérieurs... Bon, ce n'est ptet qu'une questions de mots hein ^^

il est vrai que ça ne discute pas tant que ça mais je ne vois pas qui fait n'importe quoi... (j'ai tous les RR en ami, je peux suivre de cette façon le résultat de chacun à chaque course). Tib est en rookie ok mais il a tenté un pari qui aurait pu/du passer. Cuman a été relégué en pro parce qu'il a préféré une certaine orientation qui allait difficilement de pair avec un maintien. La majorité stagne en amat mais n'est pas inactif pour autant. Le travail sur le budget, les sponsors, les essais, le personnel et les installations est un travail de longue haleine... Et puis ya les pros qui sont loin d'être de simples participants ! Le "à nouveau promu" Chris m'a agréablement surpris avec la 5ème place lors du gp2 !

Bref, à partir du moment où nous progressons dans les secteurs "invisibles", on ne peut pas dire que nous régressons. 
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 13.06.14 17:02    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Merci Tom d'avoir été agréablement surpris, ça fait plaisir, j'ai été agréablement surpris aussi d'ailleurs  Very Happy

Fabien perds sa deuxième place au profit de Elquaje, Aldo gardant la tête du championnat. Coté amateur Dorian, suivi de  Tom et de Jam.

cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 18.06.14 19:00    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Aldo qui nous fait une saison d'enfer est toujours premier. Je ferme le podium mais quelque chose me dit que le premier amateur (qui fait une superbe 4 eme course) pourrait bien prendre ma place! Ce manager en question, vous l'avez deviner, est Dorian.

Mais attention, Fabien, victime de deux randoms, n'a pas dit son dernier mot.

Sysy: premier rookie, (allez vas y chambre les 2 autres :p )

Jam
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 20.06.14 07:08    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Bonne chance à ceux qui tiendront tête à Nico ^^

Je suis assez surpris de me retrouver 2e Ama, après mon stop t1 + fumette de 10 tours sur cette course, mais c'est toujours bon à prendre ^^
Loki
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 20.06.14 09:15    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Apres 3 courses a rouler avec le frein a main, je reprends un meilleur statut desormais Smile

Jam
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 20.06.14 10:39    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Tu passes de 23e à...23e! Très belle avancée, je suis fier de toi Moqueur2
Loki
RR (Ruff Ryder)

Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 20.06.14 10:59    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Ouais mais je marque quasiment autant sur la course 4 que sur les 3 premieres courses reunies  Very Happy

D'ailleurs on a pas le total des points dans le classement Embarassed

aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 20.06.14 16:18    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Sur celle ci je ne gagnerai pas, je met une pièce sur djay mon partenaire de poule ^^
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 21.06.14 12:06    Sujet du message: RR Cup saison 42 Répondre en citant

Ah oui effectivement avec les points du classement ce serait mieux Smile

Donc les 35 points sur cette course non chanceuse pour les RR sont pour Philippe, qui du coup prend la deuxième place amateur. Coté Cup pas de changement, Aldo toujours en tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: RR Cup saison 42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> RR Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation