RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Grand Prix Kaunas (#8)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 18.02.14 10:46    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Grand Prix de Kaunas ce soir, les reflexions battent leur plein en ce moment.

Pour ma part, avec cette température un peu élevée, je peux tenter une grosse surprise, à savoir l'élimination de Maja Soren, la grande favorite pour le titre cette saison en P25, mais également 3eme de la Big Race avec au passage 5 victoires sur les 7 premières courses (les 2 autres courses sont pour moi Razz )

Ca serait une grosse satisfaction pour cette saison, et compenserait même une non montée en fin de saison Siffle

Publicité

MessagePosté le: 18.02.14 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 18.02.14 10:56    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

L'élimination de la coupe ? Eh bien, voilà tout un programme !

Pour ma part, ça va être comme toute la fin de saison. Fond de grille... Pas très passionnant.... :-(
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 18.02.14 11:06    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Oui en Coupe Smile

cchris78
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 18.02.14 13:42    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

je perds 2-0, s'en est donc fini pour la cup! Ce soir départ medium 2 arrets 30/079/0 66 litres à chaque arrêts. (je vais essayer d'embeter un peu les premiers ^^)
cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 17.10.14 10:34    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Comme depuis peu il y a des nouveaux sur le forum, je pense qu'il serait bon de poster nos stratégies également ici:

Essais Libres & Qualif 1
Course suivante: Kaunas GP (Lituanie)
Puissance:
Maniabilité:
Accélération:
Meilleur tour en qualification
 João Monteiro
:  1:03.827s  (Saison 43)
Record du circuit
 David Rolleston:  1:04.845s  (Saison 43)
  Prévision météo 
Essais / Qualif. 1Qualif. 2 / Départ de la course

Temp.: 14°C
Humidité: 27%

Temp.: 14°C
Humidité: 30%
Prévision pour la course
Départ - 0h30m0h30m - 1h
Temp.: 12°-17°
Humidité: 30%-37%
Probabilité de pluie: 65%-75%
Temp.: 10°-14°
Humidité: 28%-37%
Probabilité de pluie: 70%-80%
1h - 1h30m1h30m - 2h
Temp.: 10°-14°
Humidité: 26%-34%
Probabilité de pluie: 60%-70%
Temp.: 10°-15°
Humidité: 23%-33%
Probabilité de pluie: 55%-65%

cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 17.10.14 16:42    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Je considère que c'est pluie tout le long, donc pluie 1 arret avec 82 litres. Ct100 mais vu ma Q2 par sur que cela serve à quelque chose...
ledark

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: 17.10.14 18:59    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

bonne chance a tt le monde pour ce soir
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 17.10.14 21:41    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Bon, un vrai cauchemar, cette course. Tout commence avec le meilleur chrono en Q1... mais c'est suivi d'une Q2 purement catastrophique. Je fais alors un choix risqué... je décide de partir avec un réglage 70% pluie seulement. Je me dis que je serais quand même dans le coup sur le mouillé, et que si la pluie cesse, je peux revenir avec mes Dunno. Je m'élance donc 6eme, mais dès le départ, je perds 5 places... et me retrouve dans le peloton. Ca ne pardonne pas, les 5 premiers s'envolent, et je les regarde partir. Notre peloton est mené par un gars qui nous fait sans doute perdre 1 à 2 secondes au tour. Comme les autres, je vais être trop lent pour dépasser, mais suffisamment rapide pour faire plusieurs DMs, malgré l'absence totale de risques Overtake et Block, et un CT revu à 90 sur le mouillé. Plus le temps passe, plus je prends cher. On est très loin de mon objectif d'avant la course (top 5) ou même du rang que je souhaite avoir cette saison, avec la promotion en ligne de mire.

A mi-course, j'ai déjà 1 minute et des poussières de retard. Une troisième DM m'envoie en fond de peloton, je suis 14eme. Je sais que je suis rapide sur le sec (d'ailleurs, même sur le mouillé, je fais régulièrement des top 10), mais le sec ne vient pas. Je commence même à stresser pour mon carburant... mais ça passe, je stoppe tour 42... et repart troisième du groupe suivant... à 7 dixièmes près, je manque une piste libre... et je fais une quatrième DM (la seconde DM de plus de 9 secondes...). Je viens de perdre quasiment 20 secondes sur le groupe dans lequel j'étais, et le cauchemar continue.

Me voilà 17eme à mi-course. Question chronos, ça ne s'arrange pas, mais je vais revenir tout de même un peu. Sur le tard, Nono fait une sortie de piste (il n'a pas non plus été gâté de ce côté) et se retrouve juste derrière moi. Comme nos rythmes sont similaires, je le bloque... nous sommes 11eme et 12eme, et bien sûr toujours pas d'arrêt de la pluie. Dernier coup de frustration, celui qui a ruiné notre début de course ravitaille enfin, au 73eme tour... et reprend la piste juste sous le nez de la voiture. Il me bloque, et comme il faut boire le calice jusqu'à la lie... nouvelle DM, dans l'avant dernier tour. Au moins, Nono est passé. Un stop bonus devant nous lui permet de terminer 9eme, et je suis 10eme.

Grosse désillusion, donc, et grosse frustration car je pense avoir cumulé les petits aléas. Je termine à 2 minutes 30 du vainqueur, Sagatas. Moi qui pensais prendre rapidement les devants, me voilà déjà sous pression...
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 18.10.14 08:25    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Dorian, keep cool. Te mettre autant la pression dès la 1ère course, ce n'est pas la bonne méthode. Tu auras le temps de t'inquiéter si tu ne reviens pas aux avant-postes lors des 2 prochaines courses.

Si tu te laisses gagner par la frustration, tu vas vouloir surjouer pour te refaire et, souvent c'est là que les problèmes commencent. Penses à Prado et Manfre en Master la saison dernière. Ils sont partis avec des objectifs élevés et, après une ou deux déconvenues, ont pris des risques (notamment tactiques) trop aventureux. A partir de pro, le mental du joueur est aussi important que sa science du jeu.
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 18.10.14 08:35    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

piste seche sur la prochaine donc tu devrai partir devant cette fois et accrocher le podium!
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Loki
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 18.10.14 08:50    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

CT100 sur cette course et j'oublie de chausser mes pneus pluie au départ.

Une erreur qui va forcement couter cher sur ma saison. J'avais prevu 2 courses a CT100, celle ci en faisait partie.
Grosse usure, aucun resultat, ca va piquer.

Je m'en veux car j'ai checké mes orders 2 fois, et lu "Extra Tendres" 2 fois dans mes ordres de courses en me disant que c'etait "Tout bon"

Bref, je m'en veux, pour moi, pour l'equipe.... et je dois deja reflechir à un nouveau planning

cchris78
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 18.10.14 08:58    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Ct100. Après une q2 catastrophique, je pars 28eme. je remonte lentement vers la 15eme place les gens devant moi étant bloqué par le 5eme. celui ci fait une DM au tour 22 et passe derrière moi. Faisant le 13eme temps, c'était pas mal! Mais il a fallu que deux tours après je fasse DM et repasse derrière le bloqueur qui me fera faire une dm 6 tours après. En tout 4 DM...Bref je fini 18 eme. Mais je ne suis pas trop mécontent du résultat, pilote sans motivation avec 158 de talent en partant de la 28eme place, c'est pas si mal je trouve. Plus rassurant, je fais 10 eme sur ma Q1.

edit: ptit truc marrant (enfin marrant car je n'attendais rien sur cette course). Un moment je laisse passer Michel, et en me poussant, bah je fais une DM ^^
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 18.10.14 09:53    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Iducrash a écrit:
Dorian, keep cool. Te mettre autant la pression dès la 1ère course, ce n'est pas la bonne méthode. Tu auras le temps de t'inquiéter si tu ne reviens pas aux avant-postes lors des 2 prochaines courses.
Disons qu'il y a des courses où je me plante et je sais pourquoi. La saison dernière, c'était sur la course 3 ou 4, quand je me plante sur les pneus. Là, je n'ai pas l'impression d'avoir spécialement fauté, et pourtant je suis très loin de ce que j'espérais. Donc, oui, je me mets la pression : je serai sans doute beaucoup mieux sur le sec, mais c'est tout de même frappant de prendre 2 minutes 30 sur le mouillé. Je n'ai pas été épargné par la chance sur cette course, mais je ne veux pas me cacher derrière ça, il y a sans doute 1 minute 30 de perdu, pas plus : comme beaucoup de RR, ma conversion n'a pas fonctionné, et je ne sais pas du tout pourquoi. J'ai l'impression qu'il me manque un paramètre et c'est très frustrant car je ne peux pas envisager d'aller en Master avec une telle carence...
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 18.10.14 10:52    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Mouais... J'ai bien plus performé en Q2 qu'en Q1 avec la conversion standard de cockpit. Et il s'avère que j'ai été de ceux qui embarquaient le plus d'essence. Et en course mon rythme était bon, pas si loin que ça de Fabien hormis le best lap (gain de 16 places en courses malgré 6 DM mais un bon stop). Et Fabien aussi m'a semblé plutôt pas mal en configuration pluie.

Par contre, tu n'étais pas en set-up full wet en course : ça plus les effets negatifs de rouler dans le paquet expliquent le delta à l'arrivée. Ne perds pas ton mowjo en cherchant trop d'explications. C'est le syndrome français classique de la remise en cause immediate lorsqu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné comme prévu dans une compétition. Il faut prendre du recul et rester positif, à l'anglo-saxonne ou mieux à la façon Confais ou Eschallier. Mr. Green
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 18.10.14 11:13    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8) Répondre en citant

Iducrash a écrit:
Mouais... J'ai bien plus performé en Q2 qu'en Q1 avec la conversion standard de cockpit. Et il s'avère que j'ai été de ceux qui embarquaient le plus d'essence. Et en course mon rythme était bon, pas si loin que ça de Fabien hormis le best lap (gain de 16 places en courses malgré 6 DM mais un bon stop). Et Fabien aussi m'a semblé plutôt pas mal en configuration pluie.

Par contre, tu n'étais pas en set-up full wet en course : ça plus les effets negatifs de rouler dans le paquet expliquent le delta à l'arrivée. Ne perds pas ton mowjo en cherchant trop d'explications. C'est le syndrome français classique de la remise en cause immediate lorsqu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné comme prévu dans une compétition. Il faut prendre du recul et rester positif, à l'anglo-saxonne ou mieux à la façon Confais ou Eschallier. Mr. Green

+1 , je partage assez ton analyse;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Grand Prix Kaunas (#8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation