RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 40 GP 3 Public
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 30.01.14 20:28    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Bienvenue en Suède, au pays des femmes blondes, du froid, et des Big Mac à 15€
La course s'annonce serrée,  le premier tour de coupe est en jeu !! Les CT de certains concurrents devraient redescendre un peu pour ceux qui ont pris des points, quelle sera VOTRE stratégie ? 

Faites chauffer vos moteur !!! 
Publicité

MessagePosté le: 30.01.14 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 31.01.14 10:16    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Je pars en durs super loin sur la grille, et vais tenter d'arracher des points.
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Thomas Boucheteau, Pro 12
Point(s): 2 435
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: 31.01.14 11:04    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

fumette pour moi sur ce gp...
C'est le dernier GP à courir avant signature de la prolongation de contrat. pilote à NG 108 avec une motiv de 0. Donc pas question de monter la motiv ^^

ma saison commencera au gp 4 Smile
-farlo-
Guest GPRO

GPRO: -farlo-
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 31.01.14 16:59    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Pour moi ce sera 1 arrêts en dur, si la pluie s'en mêle pas ça devrait aller.
Je fais partie de ceux qui ont déjà pris quelques petit points dont parle onioni et donc baisse de ct à 0.
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346

MessagePosté le: 01.02.14 14:09    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Recit de mon plus bel accomplissement a GPRO

Alors que débute ma 5ème saison en Pro, je vous avoue que mes dernieres saisons ont été frustrantes. J'ai eu beau m'acharner pendant plusieurs saisons a travailler sur Cockpit, mes résultats n'ont jamais été vraiment probants... Pas de titre en Rookie, un titre Amateur dans une dvision faible, que je n'ai pas confirmé lors de mon second mandat en Amateur.
Mon premier passage Pro fut catastrophique et après une saison de préparation sur ce nouvel essai me laissait beaucoup d'espoir. Mais après les 2 premieres, incapables de rentrer dans les points, dans une division ou beaucoup sont partant pour la montée en Master.

Manque de rythme en course, des pneus Contimental peu efficace sur les 2 premieres courses (atendu vu les temperatures), j'etais vraiment affecté par ce debut de saison alors que j'envisageais une bonne saison.

C'est donc avec beaucoup d'application que j'ai planifié cette course. Histoire d'assurer une course en 2 arrets quel que soit le scenario.
Le debut de course fut compliqué, pour pouvoir remonter a la 2nde place, derrière l'inevitable Maja Soren, candidate declaree au titre, ultra favorite de la division.
Je suis plus rapide qu'elle, mais pas suffisamment pour la depasser.

Je reste pendant 20 tours bloqués derrière elle, attendant la pluie qui ne vient pas... Et la, la peur m'envahit, et si Maja avait planifié un seul arret? Expliquant ainsi ma vitesse de ointe supérieure?

Tour 23, je rentre aux stands, clairement contrarié de voir que le scenario le moins probable se soit passé. Maja continue un tour de plus et s'arrete egalement, ce qui me laise esperer un peu, mais pas trop car je sens que mon arret de 21sec ne sera pas suffisant.
Ca ne loupe pas, Maja fait 17sec et repart.... 4 secondes devant moi.

Je recolle rapidement et me retrouve une nouvelle fois bloqué par Maja, jusqu'au fatidique tour 33 ou Maja fera une DM, me permettant de passer et de faire le trou rapidement, a coup de 7 dixiemes de secondes par tour.
Les 3 derniers tours, Maja aura un pepin mecanique, mais le break a deja ete fait, avec 18 secondes d'avance, j'empeche ma première victoire en Pro, au forceps, avec enormement de stress et, je dois le reconnaitre, enormement de faiblesse mental tant je voyais le scenario catastrophe se dessinait vers le tour 25.

Je pense que j'avais besoin de prouver quelque chose, à moi meme, et certainement aux autres. En tout cas, c'est un resultat particulierement savoureux, et je suis fier, mais vraiment très fier, de pouvoir le partager avec mes frères d'arme, les Ruff Ryders.

aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 01.02.14 14:52    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Applaudit
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 01.02.14 19:23    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Bruno, je suis fier de toi. C'était presque injuste, vu ton énorme travail sur cockpit, de ne pas te voir en récolter les fruits. Ta saison est lancée à présent et tu vas transformer ce coup d'essai en candidature permanente au podium. Okay
Cedr4
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Cedric Poutier
Point(s): 2 587
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: 01.02.14 20:26    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

moi j'ai fait une seconde place hier soir après le premier GP ou je me suis planté dans cockpit ; j'ai oublié d'enlever la configuration pluie. Un second GP ou je finis 5 ème. Hier soir mon pilote avec 87 de motiv a fini second et attaque avec une meilleure voiture et 50 points de plus en motiv le prochain GP ça promet.
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258

MessagePosté le: 02.02.14 04:14    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Enkil a écrit:
Recit de mon plus bel accomplissement a GPRO

Alors que débute ma 5ème saison en Pro, je vous avoue que mes dernieres saisons ont été frustrantes. J'ai eu beau m'acharner pendant plusieurs saisons a travailler sur Cockpit, mes résultats n'ont jamais été vraiment probants... Pas de titre en Rookie, un titre Amateur dans une dvision faible, que je n'ai pas confirmé lors de mon second mandat en Amateur.
Mon premier passage Pro fut catastrophique et après une saison de préparation sur ce nouvel essai me laissait beaucoup d'espoir. Mais après les 2 premieres, incapables de rentrer dans les points, dans une division ou beaucoup sont partant pour la montée en Master.

Manque de rythme en course, des pneus Contimental peu efficace sur les 2 premieres courses (atendu vu les temperatures), j'etais vraiment affecté par ce debut de saison alors que j'envisageais une bonne saison.

C'est donc avec beaucoup d'application que j'ai planifié cette course. Histoire d'assurer une course en 2 arrets quel que soit le scenario.
Le debut de course fut compliqué, pour pouvoir remonter a la 2nde place, derrière l'inevitable Maja Soren, candidate declaree au titre, ultra favorite de la division.
Je suis plus rapide qu'elle, mais pas suffisamment pour la depasser.

Je reste pendant 20 tours bloqués derrière elle, attendant la pluie qui ne vient pas... Et la, la peur m'envahit, et si Maja avait planifié un seul arret? Expliquant ainsi ma vitesse de ointe supérieure?

Tour 23, je rentre aux stands, clairement contrarié de voir que le scenario le moins probable se soit passé. Maja continue un tour de plus et s'arrete egalement, ce qui me laise esperer un peu, mais pas trop car je sens que mon arret de 21sec ne sera pas suffisant.
Ca ne loupe pas, Maja fait 17sec et repart.... 4 secondes devant moi.

Je recolle rapidement et me retrouve une nouvelle fois bloqué par Maja, jusqu'au fatidique tour 33 ou Maja fera une DM, me permettant de passer et de faire le trou rapidement, a coup de 7 dixiemes de secondes par tour.
Les 3 derniers tours, Maja aura un pepin mecanique, mais le break a deja ete fait, avec 18 secondes d'avance, j'empeche ma première victoire en Pro, au forceps, avec enormement de stress et, je dois le reconnaitre, enormement de faiblesse mental tant je voyais le scenario catastrophe se dessinait vers le tour 25.

Je pense que j'avais besoin de prouver quelque chose, à moi meme, et certainement aux autres. En tout cas, c'est un resultat particulierement savoureux, et je suis fier, mais vraiment très fier, de pouvoir le partager avec mes frères d'arme, les Ruff Ryders.

Okay  Bravo Bruno !!! Une bien belle victoire, et les plus belles sont les plus inattendues !! Wink
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 597
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 02.02.14 20:20    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Ca va te décomplexer une bonne fois pour toutes vis à vis du niveau Pro. Je me suis toujours demandé si ton premier passage ne t'avait pas un peu "perturbé" sur ton approche. Après tout, qu'on soit en Rookie ou en Master, c'est la même chose : nous sommes et resterons les meilleurs trop fort
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
jvov
RR (Ruff Ryder)

GPRO: jerome vovard
Point(s): 413
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: 03.02.14 09:39    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Bravo Bruno pour ta victoire.

Sur un fav'track, je finis 3ème derrière Maja (2ème) et Bruno (1er)
tib
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 03.02.14 11:32    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Félicitations à vous deux.
Bruno, les conti étaient clairement avantagés sur cette course, et tu as su profiter de cet avantage. Bravo !
RR (Ruff Ryder)

Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346

MessagePosté le: 03.02.14 12:07    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Oui un avantage pneu clair et j'espère d'ailleurs que ce sera la même chose a la prochaine

Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 03.02.14 12:08    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Enkil a écrit:
Oui un avantage pneu clair et j'espère d'ailleurs que ce sera la même chose a la prochaine

La prochaine, j'espère avoir la pole à la big race, aucun RR ne l'a fait en pro dans le passé non? On attend encore Maja et son lvl9 avant ça quand même.
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 597
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 17.02.14 10:58    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public Répondre en citant

Si tu parles de meilleure place qualif, j'ai fais 2eme, pas plus. Et ma meilleure position sur la big race fut 3eme. Après, faut voir les autres Wink
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Saison 40 GP 3 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation