RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 40 GP 1 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 23.01.14 22:43    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Bienvenue à Suzuka pour cette nouvelle saison, faites chauffer vos moteur !! 
Quelle stratégie utiliser ? La pluie fera elle son apparition ? Les japonais se remettent-ils de Fukushima ? 
Messieurs, pour cette nouvelle saison, une seule certitude, la meilleure des équipes RR, les Spirits, vaincra !!!  Guns
Publicité

MessagePosté le: 23.01.14 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 23.01.14 22:47    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Pour ma part j'attaque d'entrée sur un fav track!

Je vais essayer de glaner qqes pts pour le maintient!

Cela sera 2xs ct 89
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Vlad
VIP

GPRO: Vladimir Pekusha
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 24.01.14 18:14    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Salut tout le monde, bonnes qualifs pour moi en ce début de saison, ça me remotive et ça change des 40èmes places en Master surtout! Première moitié du classement donc (17ème place), je vais essayer de m'approcher du top 10 en 2S ct95... Je vais essayer de profiter de l'aspi d'Enkil au départ, qui part devant moi (15ème). Jvov n'est pas loin derrière non plus (23ème), je sens qu'on va souvent se croiser durant cette course. Fait à remarquer : les 3 équipes RR sont représentées en Pro 25 avec Enkil (Racing), Jvov (Spirit) et moi (United).

Bonne course à tous!  Okay
onioni
Crazy Ryder

MessagePosté le: 24.01.14 18:24    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Génial !!! Juste dommage de pas être dans la même "équipe" pour pouvoir se laisser passer :/
On devrait pouvoir laisser passer la personne de son choix en GP... 
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 24.01.14 20:00    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

C'est le cas pour moi et djayco qui sommes 2 racing en p10

Remarque on était même 3 racing en p10 il y a qqes saison (cuman ,djayco et moi)
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 24.01.14 22:10    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

objectif plus qu'atteint, j'accroche meme le podium en finissant 3e pour mourir a 1 sec du 2e
onioni
Crazy Ryder

MessagePosté le: 25.01.14 02:36    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Course plus que catastrophie, 6ème au départ, je perds 26 places à l'arrivée pour finir 32ème avec un stop bonus, des concurrents chauds comme la braise... Saison compliqué, je le sens !!!  Surprised
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 25.01.14 13:33    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Très bonne course, départ 12eme et arrivé 17eme malgré un CT0 et l'absence d'essais. Par contre, je gagne de la motivation... alors que je dois en perdre pour renouveler au plus tôt le contrat de mon pilote (et, accessoirement, reprendre les essais libres). Au final, un bilan positif.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 25.01.14 15:03    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

2e course test pour mon pilote, et 2e bilan positif:

Malgré sa frêle endurance, il a réussi dès le début à faire peur à mon principal rival, Stuart Gibson, en étant le seul à le talonner au 1er relais (le peloton étant déjà relégué à 10 secondes derrière dès le 7e tour).
1er arrêt, et c'est un magnifique stop de 22.3s qui me permet de repartir 12e...juste devant le 2e groupe --> en dehors du traffic. Quelques tours plus tard, Gibson stoppe et prend un peu plus de temps, ce qui cause son départ 6s derrière moi. Un DM me fait perdre 3s, mais rien d'alarmant. Ca sera d'ailleurs le seul DM de la course, malgré mes gros risques (ct 100, ot 50).
Les quelques bloqueurs sont tous partis aux stands petit à petit, à chaque fois avant que je n'arrive à leur hauteur...tant mieux, ca sera des bloquages en moins, je me suis dit ^^

La 2e moitié de course est certes moins passionnante, notamment par le fait qu'au final, j'ai perdu trop de temps au début en tentant de doubler Gibson. Dès mon 2e stop, j'ai su qu'il gagnerait la course...et il l'a fait. Je finit 2e, 20s derrière lui, et 7s devant un autre rival, Csaba Vincze. Point à noter, j'ai obtenu le bonus 1M dû au bestlap de la course Smile

La suite de la saison s'avère intéressante Smile
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 27.01.14 18:32    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

course plutôt encourageante puisque je fini 13eme avec un ct0. Cette saison étant dédiée à faire de l'argent, je suis plutôt content du résultat.
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 28.01.14 14:15    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public Répondre en citant

Bonne course. Pilote à 0 de motiv et une qualif déplorable, j'obtiens une très honorable 9° place avec un CT85.
Je vais faire quelques séances de Psycho du sport et je baisserai le CT.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Saison 40 GP 1 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation