RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 39 GP 8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermer
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 09.12.13 20:08    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Mmm... Je trouve plus le topic GP 8 ou j'avais poste le grip ...

Bref, 3 XS ct 95 pour moi.

Cette course va etre tres ineterssante pour moi car je teste plusieurs trucs :
- Ma voiture est au pic PMA de sa saison et est la meilleur de mon groupe.
- Mon pilote est en milieu de groupe.
- Cette course est la pire en PMA absolus de toutes la saison ce qui devrait annhiler completement mon avantage mecanique PMA et faire briller les top pilotes.
- Toutefois c'est ma fav track et je suis curieux de voir l'avantage procure.
- Je tente aussi de conduire largement au dessus de mon grip pour voir si la fav track y fait quelque chose. A priori je vais faire 2 DM a voir maintenant...

Dernière édition par Vermer le 09.12.13 20:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09.12.13 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 09.12.13 20:10    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

C'est un topic privé, et tu sais bien qu'avec la situation actuelle...

Voici les prévisions que tu avais avancées :

Vermer a écrit:
Previsions pour le GP 8:

- Votre potentiel grip est egal a (Talent du pilote + Concentration du pilote)\3 + facteurs circuits et pneus
- Ce potentiel peut etre depense entre Overtake, Block et CT.
- S'il vous restre au dessus de 0, pas de DM. En negatif 1 DM puis un autre tous les -50 pts environ

Les facteurs circuits et pneus sont:

XS -55
S -70
M -105
H -85

IMPORTANT : Cela marche seulement pour les pneus Pipirelli pour l'instant.

Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Vermer
Crazy Ryder

MessagePosté le: 09.12.13 20:12    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Franchement... Bof
Guest GPRO

MessagePosté le: 09.12.13 20:16    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

De manière générale, tu peux compter sur moi pour retrouver toute information que tu aurais mise sur les espaces privés et à laquelle tu n'aurais plus accès.
Vermer
Crazy Ryder

MessagePosté le: 09.12.13 20:24    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Non, c'est pas ca c'est juste le principe...
Il y a un vote en cours et je suis encore un RR a ce jour faisant parti d'une equipe RR jusqu'a ce que je la quitte a la fin du vote, a la date que j'ai annoncee assez clairement.

Je vais pas trop donner de conseils sur la gestion des utilisateurs, des votes et de la democratie sur les forum mais tu reconnaiteras que ca fait un peu "juge et partie" et simulacre de vote du coups.
C'est un peu cavalier tout ca, c'est tout...
Guest GPRO

MessagePosté le: 09.12.13 20:38    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Je le reconnais, comme je reconnais avoir eu un comportement cavalier sur ce dernier dossier. Je ne suis pas spécialement fier de la manière dont j'ai pris en main et accéléré les choses, et je vois les failles de mon comportement (de toute façon, si je ne les avais pas vues, mon cher Ante s'est chargé de les souligner ^^). Je les assume, néanmoins, et précise que ce n'est pas un "oubli" de ma part mais bien une sorte de mesure conservatoire. Et il est possible que nous ayons l'occasion d'en rediscuter, plus tard...
AZAZEL
Guest GPRO

GPRO: Olivier Boutot - Vaillante F1-P13
Point(s): 289
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: 09.12.13 21:33    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

J'ai failli ne pas vous trouver

Le garage Mendes partira en S

1:05.010s 600 600 765 315 225 995 65 Pipirelli Tendres Pousser la voiture à la limite

0,206 entre XS et S 

Je pars en S
65/65/60
25/10/65/0

ATTENTION POUR LE DEPART CHANGER LES PNEUS !!!!!
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 09.12.13 22:47    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Rassures-moi Olivier, tu as toujours les droits sur les sujets privés type "Grand Prix" ? On a eu du mouvement et je suis pas encore certain que tout soit bien remis en ordre...
Vermer
Crazy Ryder

MessagePosté le: 10.12.13 06:29    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Warson a écrit:
Je le reconnais, comme je reconnais avoir eu un comportement cavalier sur ce dernier dossier. Je ne suis pas spécialement fier de la manière dont j'ai pris en main et accéléré les choses, et je vois les failles de mon comportement (de toute façon, si je ne les avais pas vues, mon cher Ante s'est chargé de les souligner ^^). Je les assume, néanmoins, et précise que ce n'est pas un "oubli" de ma part mais bien une sorte de mesure conservatoire. Et il est possible que nous ayons l'occasion d'en rediscuter, plus tard...

Je vois... Le vote, la discussion tout ca est une farce et tout est deja acté facon republique banniere.
Ca, franchement c'est pas fort Warson.
Je ne suis deja plus un RR - dont act.
Je ne vois pas pourquoi j'essaye encore d'etre respectueux d'un processus de vote et d'apporter quoi que ce soit, je passe juste pour un naif...
Guest GPRO

MessagePosté le: 10.12.13 07:56    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Disons que la naïveté, je ne pense pas que tu en ais eu l'apanage. Moi le premier, je pense avoir été naïf en pensant à de trop nombreuses reprises que tu parviendrais à t'intégrer dans cette communauté. Quant au vote, avec 92% de votes exprimés favorables à l'exclusion, 85% des votes totaux, plus de 80% de participation, je pense effectivement qu'on peut d'ores et déjà dire que tu n'es plus RR. La première exclusion depuis 2008, et sans doute avec de nombreux regrets des deux côtés. Comme quoi toute patience a ses limites, malheureusement, et encore plus quand le sujet n'est pas d'ordre vital comme c'est le cas sur de simples loisirs vidéoludiques...
Comité des Ryders
Rookie

Point(s): 46
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: 10.12.13 08:20    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Disons que meme si la tendance est claire, nous avons estimé que lors de votes de defiance, il était logique de supprimer les accès aux parties privées durant la periode de vote. 

Quand tu dis "je ne suis plus RR, dont acte", la vraie question qui anime les RR est "L'as tu été?".
Tu as travaillé sur certains sujet qui nous ont fait avancer, nous avons travailler sur certains sujets qui t'ont fait avancé. Avons nous travaillé dans la même direction? Tout le monde semble s'accorder à dire que non.

T'avons nous inclus dans le NOUS? Il me semble, mais ca n'a pas été reciproque.

Pour tout dire, tu t'es posé en Vilain petit canard des RR plutot que t'integrer à nous (tout en gardant ton travail et tes theories, les 2 n'etaient pas incompatibles).

Nous perdrons certainement une personne de qualité et nous ne doutons pas que tu feras de bons resultats en Pro, Master quand tu auras continuer a progresser comme tu l'as fait ces dernieres saisons, et nous en serons très heureux pour toi. 
Comme quoi, ca ne fait pas tout les resultats...
AZAZEL
Guest GPRO

MessagePosté le: 10.12.13 16:27    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Très bon dessin du comité des RR

SNIF snif je n ai plus accès au forum semi prive.

Bonne course pour ce soir..
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 10.12.13 19:06    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

AZAZEL a écrit:
SNIF snif je n ai plus accès au forum semi prive.
Normalement, c'est rétabli. A confirmer, merci Wink

Dernière édition par Warson le 10.12.13 20:23; édité 1 fois
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 10.12.13 20:09    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

Naivieté je crois que c'est ce qui peut effectivement bien résumer l'experience Vermer chez les RR...
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
AZAZEL
Guest GPRO

MessagePosté le: 10.12.13 20:22    Sujet du message: Saison 39 GP 8 Répondre en citant

merci c'est rétabli
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Saison 39 GP 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation