RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 39 GP 7 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 04.12.13 03:17    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Les anglais seront bien au RDV et pour être au plus près de la réalité, le GP d'Angleterre se deroulera... Sous la pluie !!

Heureusement, certaines anglaises seront dans les paddocks pour réchauffer tout ca comme Keeley Hazell...

Et vous quelle sera votre tactique pour la chop... pour gagner ?
Very Happy   djay
Publicité

MessagePosté le: 04.12.13 03:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-farlo-
Guest GPRO

GPRO: -farlo-
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 06.12.13 17:13    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Pour moi ce sera une stratégie à un stop conseillé par mon mentor, première course sous la pluie aussi logiquement, on va voir ce que ça donne.
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 06.12.13 18:18    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

1 stop aussi pour moi, sauf que j'ai cru qu'il y avait 79 tours, du coco je pars avec plus de coco que prévu  Siffle
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258

MessagePosté le: 07.12.13 02:25    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

CT 80 pour finir dans les points et assurer le maintien, avec une pièce qui devait casser dans les 4/5 derniers tours... Elle casse à 30 tours de l'arrivée, je finis 18ème... DEGOUTÉ...  Mad Mad Mad Mad
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346

MessagePosté le: 07.12.13 07:23    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Houla faut faire gaffe sur ce coup Bob.

Si tu met un CT80 avec des pièces usées, le risque de casse n'apparait pas quand ta pièce arrive a 100%, mais déjà avant. C'est même très fréquent!

GPRO: Bruno Pieragnoli
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 07.12.13 10:59    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Le maintien en pro va être un vrai challenge pour moi : 12eme sur la grille de départ, 12eme à l'arrivée... Bof CT80 et zero en block et overtake mais tout de même 4 DM en bagarre dans le peloton. Coût : 22 secondes perdues et une 7eme place possible qui est restée un objectif inatteignable.

J'ai le potentiel pour jouer les petits points (en CT 80/90 tout de même) mais je manque de vitesse pure (pilote+package voiture) pour être mieux placé sur la grille et éviter d'être englué dans le peloton. Il y a du travail et j'ai la pression.
Stork
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 07.12.13 19:59    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Encore un retour au stand pour problème technique ... Le second d'affilé. Je finis 21è et mes sponsors commencent à pas apprécier.
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 09.12.13 14:22    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Depuis quelques GP je suis abonné aux places du peloton en qualif.

Mon pilote ne m'avait pas habitué à ça la saison passée.

Du coup, ça rivalise dur dur au départ.

Ce coup ci, j'ai joué la carte 1 stop, et un CT fort pour assurer un peu. Pour assurer ma place sur la grille, j'ai même allégé ma Q2 en carbu, quitte à avancer mon stop. Mais hélas ça ne rattrappera pas ma Q1.

C'est parti pour 75 tours !

Parti 17° je fais un bon départ et suis 12°. Je me retrouve comme un wagon au milieu d'un train, avec un bloqueur.
10 tours et 2DM plus tard, je suis 20° et me retrouve en queue de train. Autant dire que la course est pratiquement jouée.

Au fur et à mesure des DM des autres joueurs, je me met à espérer un top 15.
C'est même mieux que ça. Au tour 20 je suis 11. J'ai le champ libre (5 secondes de retard sur mon lièvre et 1 bonne seconde d'avance sur le bloqueur du départ que j'ai passé. Mon temps au tour gagne 2 secondes. Je laisse derrière les bloqueurs et souffle un peu.

Au tour 32, malgré une DM, je suis 10°. Quelques un commencent à s'arrêter. Je pense que c'est un peu court pour eux. Puis après je me suis dit que si eux aussi ont fait comme moi, ils sont peut-être bons, voire très bons. Puis, je regarde ma jauge. 9% restants. Pffiou, ça consomme pas beaucoup à Brands Hatch sous la pluie...

Je vais être LARGE de chez LARGE en carbu ^^ et me comporter comme une citerne ambulante une fois mon arrêt passé.

Tour 35, je suis 8° et bloqué et il me reste peu de carbu. Je tourne une seconde moins vite que mon bes lap quelque tours auparavant. Dommage, je pensais prendre l'ascendant à ce moment.

Tour 41, je m'arrête. Je ne suis que le 10° à m'arrêter. Visiblement, tout le monde s'est planté sur la conso. Je ressort 15°, à la queue d'un petit train mené par qui ? Le même qu'au départ ^^

Finalement, ma chance va tourner puisque presque tout le monde s'arrête.
Je signe même quelques bons chronos malgré le mode citerne. Au tour 53, je suis 7°, ma meilleure place de la course. Devant moi ça roule dans un petit train, derrière, c'est mort.

Une DM d'un concurrent, et me voici 6°.

Je suis content, mais j'aurai pu faire mieux en qualifs.

GPRO: Rodolphe Boutonnat
Point(s): 79
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: 09.12.13 19:47    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public Répondre en citant

Je termine à une anonyme 13ème place ... Mon pilote a peu de talent (55) et très peu d'expérience (25) ... Donc forcément dés qu'il pleut c'est la cata ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Saison 39 GP 7 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation