RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 39 GP 4 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 24.11.13 16:17    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Et vous, vous allez chanter quelle stratégie ??  Music Music
Publicité

MessagePosté le: 24.11.13 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carter63

Point(s): 65
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 25.11.13 13:25    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

2M ct30 =)
En espérant refaire un podium =)
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 26.11.13 23:01    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Les blockeurs... Grmmpf Sad 45 secondes perdues au bas pendant la course derrière quelques rois du block ! Une 7eme ou 8eme place avec des points qui se transforme en mediocre 14eme place.
carter63

Point(s): 65
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: 26.11.13 23:14    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Une 2eme place qui se transforme en 8eme place par un pit au 68eme tour pour l'essence...
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 27.11.13 01:13    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Une 17ème place au lieu d'une.... 16ème place pour une pièce qui lâche... ^^
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 27.11.13 02:07    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Je suis très content, mon pilote signe déjà une 26eme place malgré un CT nul. La stratégie était bonne, il a fait le maximum et amélioré sa position de départ. Je repars avec un sponsor de plus, et une endurance qui monte au dessus de 10 points ^^ Par contre, c'est vrai que c'est tendu de regarder la course d'en bas... ça va être dur de s'habituer Mr. Green
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Samy Durand

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Samy Durand_P21
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: 27.11.13 02:22    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Beaucoup de regret, en fin de course je fume puis les hautes températures me forcent à faire un arrêt supplémentaire. Je tenais jusque là une seconde place. Avec un seul des 2 pépins, j'aurais assuré le podium, mais avec les deux, c'est tout un troupeau qui me passe devant, et j'échoue à la porte des points... Adieu premier podium amateur snif...
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 27.11.13 02:36    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Warson a écrit:
Je suis très content, mon pilote signe déjà une 26eme place malgré un CT nul. La stratégie était bonne, il a fait le maximum et amélioré sa position de départ. Je repars avec un sponsor de plus, et une endurance qui monte au dessus de 10 points ^^ Par contre, c'est vrai que c'est tendu de regarder la course d'en bas... ça va être dur de s'habituer Mr. Green

On s'y fait tu veras et puis le point positif c'est que doublera souvent plus de monde en partant d'en bas qu'en partant d'en haut Very Happy
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 27.11.13 11:05    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Pour la première fois depuis longtemps (mes premières saisons amateur), j'ai abandonné les stratégies à plusieurs pitstop pour tenter du 1H dunnolop.

Ce fut payant, je n'ai été que très peu gêné par les bloqueurs en avonn, puisque je tournais aussi vite qu'eux au départ. Ensuite, une fois le gros du fromage écrémé, petite bataille pour le podium qui s'est terminé par une seconde place.

Très bénéfique le Mexique :-)
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 27.11.13 11:10    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

cuman26 a écrit:
Warson a écrit:
On s'y fait tu veras et puis le point positif c'est que doublera souvent plus de monde en partant d'en bas qu'en partant d'en haut Very Happy
Oui, par contre c'est tendu car je commence à avoir des pièces de bas niveau (mix 4-5 actuellement) et que je dois encore baisser. Tu t'étais basé sur le niveau 3 pour ta première saison, ou bien tu étais descendu plus bas encore ? Le truc, c'est que je veux finir mes courses, ne serait-ce que pour les sponsors (j'en ai validé un troisième, et un quatrième va arriver dans la foulée).
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 27.11.13 15:51    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Warson a écrit:
cuman26 a écrit:
Warson a écrit:
Oui, par contre c'est tendu car je commence à avoir des pièces de bas niveau (mix 4-5 actuellement) et que je dois encore baisser. Tu t'étais basé sur le niveau 3 pour ta première saison, ou bien tu étais descendu plus bas encore ? Le truc, c'est que je veux finir mes courses, ne serait-ce que pour les sponsors (j'en ai validé un troisième, et un quatrième va arriver dans la foulée).

Ma première saison, je me suis basé sur un jeu de pièce lvl4 avec downgrade lvl3 à chaque fois que c'était possible. Et effectivement il faut finir ses courses pour la prime intégrale.
-farlo-
Guest GPRO

GPRO: -farlo-
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: 27.11.13 16:24    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Pour ma part seconde victoire, mes deux adversaires direct du moment au classement n'ont pas fini la course et j'ai donc fait un petit écart qui me permet de rouler plus sereinement pour la 5ème course.
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 27.11.13 19:19    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Bien joué Farlo Smile

Pour ma part j'aurais du finir 6eme (voir 5) mais mes problèmes d"'hydraulique au tour 7 m'ont fait faire un long arrêt et repartir en 37 position; je finis néanmoins 12 eme.
IcemanBCF1

GPRO: Rodolphe Boutonnat
Point(s): 79
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: 28.11.13 04:09    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Je termine une nouvelle fois troisième cette saison après Montréal. J'étais sur une stratégie 2M CT20... Je prends le podium au dernier tour car le 2ème et le 3ème de la course (des amis à moi en plus) avaient un tour d'essence manquant Smile
Stork
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 28.11.13 13:38    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public Répondre en citant

Course absolument affreuse pour moi.
Qualifié en 12è position, je pars sur une stratégie plutôt agressive en 2S avec 40/0/30/0. Bon départ (Forcer vers l'avant), je me retrouve 9è. Et là je me retrouve derrière le blocker 100 de service (que personne ne parviendra à doubler de la course et qui finira 4è). Je tente de le doubler pendant 13 tours sans succès et bim, DM. Pouf, je tombe à la 20è place, en plein milieu du troupeau. Bien entendu ma stratégie à 2 arrêts devient tout à fait inadaptée à la course en peloton et je passe mon temps à dépasser, puis faire des DM (2 de plus), puis redépasser, puis faire mes arrêts aux stands, puis redépasser, pour finir à une anonyme 18è place ...
Au final, une grosse déception et toujours 0 point au compteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Saison 39 GP 4 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation