RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RR Cup Saison 39
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 17.11.13 18:30    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Et voila une nouvelle saison pour la RR Cup!!

Les Pros prennent le lead sur la compétition, et Tib en tete, devant Enkil et Iducrash.
Warson s'empare de la tete chez les Amateurs, tandis que chez les Rookies, c'est ... euh... c'sest... Tiens? On n'a pas e Rookies cette saison  Very Happy

Pour ma part, ma saison est terminée  Na ! , donc je ne serai pas a pareil fete sur les 16 prochaines courses  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 17.11.13 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 17.11.13 18:38    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

C'est moi ou le niveau est excessivement faible sur cette première course ? Iducrash 7eme et podium, ça passe encore. Cédric 18eme, Apé nulle part et pourtant 6eme, c'est chaud non ? Alors certes, nous n'avons plus de rookies, mais si nous n'avons plus non plus de Pros qui jouent régulièrement le podium, ce n'est peut être pas aussi positif qu'on peut le croire...

Bon, je me rassure, Aldo crashé, Doug ou Cum qui n'étaient pas à fond... on devrait revenir, j'espère !

De mon côté, rien à dire, je fais 2-3 courses correctes et ensuite je me battrais en fond de grille. Le favori Amat', pour moi, c'est Vermer qui a annoncé plein de fois son intention d'être à fond du début à la fin.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Loki
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 17.11.13 18:43    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

A priori, y'a un niveau très très heterogène sur cette première course.

Avec mon temps, je fais 2eme, alors que j'aurai fait seulement 10eme dans la poule d'Apé! Ca remet un peu les choses en perspective j'ai envie de dire.... Après effectivement, il faut attendre quelques courses pour se faire une meilleure idée des forces en présence.

Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 17.11.13 18:53    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Enkil a écrit:
Avec mon temps, je fais 2eme, alors que j'aurai fait seulement 10eme dans la poule d'Apé!
Arf, je viens de jeter un oeil et il semble surtout qu'Apé ait hérité d'une sale division... je regardais Laurent, il termine 7eme et pourtant il n'aurait fait que... 17eme chez Apé !!! Pas cool pour une première saison Bof
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 17.11.13 23:25    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Warson a écrit:
Enkil a écrit:
Avec mon temps, je fais 2eme, alors que j'aurai fait seulement 10eme dans la poule d'Apé!
Arf, je viens de jeter un oeil et il semble surtout qu'Apé ait hérité d'une sale division... je regardais Laurent, il termine 7eme et pourtant il n'aurait fait que... 17eme chez Apé !!! Pas cool pour une première saison Bof

Sad
Mince, c'est chaud pour Mathias en vue du maintien ! J'étais tout de même en CT 90 sur cette course... Sad
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258

MessagePosté le: 18.11.13 03:29    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Aie aie aie... Bon courage Apé pour cette saison du coup !! :/ Moi je crois en toi, la force de tous les Spirit va t'envahiiiiiiiiiir Fusion
Apé
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
GPRO: Mathias Palette - Pro 8
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 18.11.13 08:25    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Je vous l'avez dit dans le topic spirit ^^' Car vu ma course j'étais passablement énervé de mon résultat. Alors certes j'étais en Soft au lieu des XS mais quand j'ai vu les autres poules, j'ai vu effectivement que j'avais tirer le gros lot de la saison  Cool

J'étais également sur un CT 90 ^^' Enfin bref, ils vont bien finir par baisser le rythme. J'ai mon pilote pour 5 courses encore, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas ! Twisted Evil

Dernière édition par Apé le 18.11.13 08:38; édité 1 fois
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 18.11.13 08:28    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Il n'y a que rarement des poules véritablement plus fortes que d'autres, c'est effectivement une question de cycle et tu arrives sans doute à un mauvais moment du cycle. Pour te rassurer, tu peux te dire que si tu parviens à te maintenir, tu pourras sans doute te retrouver dans un cycle plutôt bas au moment où, toi, tu seras plutôt haut Wink
Cedr4
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Cedric Poutier
Point(s): 2 587
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: 18.11.13 11:56    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

J'étais en CT 70 mais le niveau de ma poule reste encore élevé cette saison. 

Les points se sont joués chez moi à près de 179,91 km/h de moyenne.
En pro 17 chez laurent à 178, 35 km/h et chez Tib à 179,34km/h.
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 18.11.13 15:12    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Yeahhhhh encore une victoire de canard !
Ma deuxième.

Félicitations à tous. Il est vrai que le niveau est plus relevé dans certaines div que d'autres.

Même la saison passée je m'étais fait la remarque, terminant 4° de cette RR cup et seulement 11° de ma div pro avec 9 malheureux points.
Crazy Ryder

Jeux: {aucun}
GPRO: -
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: 18.11.13 15:17    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

tib a écrit:
Yeahhhhh encore une victoire de canard !
Ma deuxième.

Félicitations à tous. Il est vrai que le niveau est plus relevé dans certaines div que d'autres.

Même la saison passée je m'étais fait la remarque, terminant 4° de cette RR cup et seulement 11° de ma div pro avec 9 malheureux points.
GG !

Et Félicitations à Vlad pour son maintien
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 18.11.13 18:21    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

j'allais m'atteler à la saisie mais je vois que Bruno l'a fait. Si tu veux je prends le relais dès la prochaine course.

Je voulais féliciter Laurent qui fait un super début en pro Smile

Quand à Dorian, il fait encore des résultats digne d'un pro !
Loki
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 20.11.13 15:58    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Merci cchris, j'ai fait la course 2, mais si tu vois que ce n'est pas fait pour le fichier Dropbox, n'hesite pas à la faire (menu [Report] )

La RR Cup saison 39 continue! Tib mène toujours la danse, mais le voilà rattrappé par Cedr4 et un Apé qui se retrouve dans un groupe juste monstrueux!! Iducrash est egalement dans le bon wagon.

Warson en tete des Amateurs pour le moment, mais l'interressé a annoncé son retrait de performances à partir de la prochaine course, de quoi donner des idées à Sienko, Vermer ou encore Abukar.

Les paris sont ouverts pour la victoire, à priori, Tib, Cedr4, Apé, Iducrash et Aldoaja semble les favoris de la compétition.

cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 20.11.13 19:36    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

En effet, Enkil j'allais saisir les données et oh surprise tu avais déjà tout remplis ^^ Sérieusement si tu veux je prends le relais, tu as déjà bcp à faire avec ton module alors hésites pas !

En meme temps faire un classement ou je suis loin loin loin, un coup çà ce que je triche dans les données lool

En tout cas, cela annonce une belle bagarre pur le top 5 (je suis sur que cela démange Wawa de bouleverser ce top ^^)
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258

MessagePosté le: 20.11.13 19:39    Sujet du message: RR Cup Saison 39 Répondre en citant

Merci Enkil pour la coupe, ca fait vraiment du bien de voir ça !! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: RR Cup Saison 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation