RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP13 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 597
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 23.10.13 06:28    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

Bon, de mon côté tout s'est passé nickel, même si j'ai eu très chaud côté carburant. Mon 3XS à CT lourd est passé, même s'il ne fallait pas insister beaucoup plus, et je repars donc avec un nouveau hattrick et 39 points d'avance qui me laissent mathématiquement à 1 petit point du titre. Je vais sans doute faire encore une course CT intermédiaire sur mon package actuel, et me préparer ensuite pour la saison prochaine en Amateur, notamment en "fixant" un full L7 côté pièces.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Publicité

MessagePosté le: 23.10.13 06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 23.10.13 07:50    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

Full 7 en pièces pour le niveau amateur... Tu viens avec des biscuits, d'autant plus que tes infras seront bien calibrées. Nickel. Okay

De mon côté, 3ème victoire et encore le meilleur tour. Je déroule ma stratégie et mes adversaires s'essoufflent. Tropcool Encore 2 courses à fond et je lèverai le pied. Si, si Oui
Stork
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 23.10.13 09:42    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

"Le dingo du premier tour" qui me harponne au départ et me faire perdre 7 places, et je me retrouve 3ème à l'arrivée.
Le second de ma poule revient à 10 points de ma première place mais le troisième est définitivement largué.
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 23.10.13 10:27    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

En ce qui me concerne, ce fut une course pas trop mal.

J'ai eu une super séance de qualifs (départ 7°) mis un CT de 70 et un forcer le passage au départ.
Résultat, au premier tour, je mène la danse. Mais c'était sans compter sur les fusées de mon groupe qui m'ont rapidement fait comprendre que la première place n'était pas pour moi.

Je stagne gentiment puis me fait doubler. Mon 3XS était short, je le savais, mais pas à ce point. Je vois les pneux crisser, et passe mon premier arrêt. J'en ressort 18°. A partir de là, je me dit que c'est au petit bonheur la chance. Beaucoup de stratégies en 2 et 3 arrêts, ça va se croiser à tout va et en 3 tours, je reviens 6°. C'est là que j'ai compris que la stratégie 3 arrêts n'était pas forcément la meilleure.
Je continue mon bonhomme de chemin et finit à a 12° place, très honorable, bénéficiant d'arrêts bonus de concurrents (que j'ai bien failli avoir moi aussi)

Citation:

Etat des pneus à la fin de la course: 4%
Essence restante dans la voiture à la fin de la course: 1 litre

Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 23.10.13 15:07    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

Pour ma part, pour ma 100ème course, mes adversaires ont été aimable de me laisser réaliser un nouveau doublé (pour le meilleur tour, j'attendrais d'être dans une poule où les gens sont moins idiots...), et par la même occasion, replir 3 challenges: Untouchable, Rookie Berserk (5victoires d'affilé) et Rookie Untouchable (9 victoires dans une saison). Et je suis qualifié pour la finale de la cup, j'attends donc avec impatience de savoir si je vais ENFIN pouvoir faire le doublé coupe+championnat Smile
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 597
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 23.10.13 15:14    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

Ben oui Bob, mais faut être réaliste, si tu as ces résultats, c'est pour une seule raison...

... parce que le jeu TRICHE Laughing
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 23.10.13 15:18    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public Répondre en citant

Warson a écrit:
Ben oui Bob, mais faut être réaliste, si tu as ces résultats, c'est pour une seule raison...

... parce que le jeu TRICHE Laughing

OUIIIIIIIIIIIIII  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et là cette saison, il va peut être (j'ai pas encore gagné cette $^ù$^$ù$ de coupe) me rendre tout ce qu'il m'a pris, même si ce random de début de saison, qui m'empêche de choper 2 autres challenges, je l'ai encore en travers...  Moqueur2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Saison 38 GP13 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation