RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP12 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 18.10.13 16:43    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Nous voilà sur l'un des plus prestigieux circuits du Championnat Wink

Pour ma part, j'espère décrocher ma 5e pole de la saison ce soir... et bénéficier d'un CT lourd (90-95) pour aller chercher une nouvelle victoire et faire un break définitif avant des courses qui me verront lever le pied. A priori, mon adversaire a elle déjà levé le pied, ce qui pourrait m'aider à remplir mon objectif !
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Publicité

MessagePosté le: 18.10.13 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stork
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 18.10.13 18:11    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

C'est bizarre, dans ma poule mes suivants ont décidés de partir avec peu d'essence à bord (ou alors ils ont tous fait des qualifs de fous ce qui m'étonnerait fortement). Pourtant c'est vraiment pas un circuit où prendre des risques de stops supplémentaires peut s'avérer payant.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 18.10.13 19:12    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Je suis blindé en essence, et j'ai fais à peine plus d'une seconde de delta entre Q1 et Q2. Comme mes adversaires d'ailleurs !
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 19.10.13 00:06    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Pfiou j'y croyais pas vraiment, et mon stop à 3 tours de la fin m'a donné une petite sueur (il a plu deux tours trop tôt à mes prévisions), mais finalement, j'arrive à passer une 4ème pôle + Victoire consecutive !! Plus qu'une et je décroche le berserk et le untouchable rookie !! :p 
Je crois que je vais mettre un peu plus de CT que prévu... :p
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 19.10.13 05:18    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Voilà victoire à Monaco avec le best lap. Ce dernier est un objectif en soi pour des raisons purement économiques. D'ailleurs, sachant que j'allais être sans doute bloqué par Tibor Vas (pilote vite sur le mouillé et blockeur impénitent) sur mon 1er run "wet", j'avais opté pour un set-up "100% dry" pour maximiser mes chances de faire la différence sur le sec et chercher le meilleur chrono au tour. La course s' est deroulée selon ce schéma et hop me voilà nantis de 5 victoires et du leadership au championnat. Je vais continuer à pousser. JE VEUX CE TITRE. Smile
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 19.10.13 09:48    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Très satisfait de ma course, qui se solde par une nouvelle victoire. Je pars en pole mais effectue un départ moyen (3eme) et reste bloqué pendant 18 tours derrière un adversaire moins rapide. Le leader en profite pour s'échapper, il compte déjà 21 secondes d'avance sur notre duo, qui lui même précède le peloton assez largement (32 secondes d'avance sur le 6eme). Je fais une DM inévitable, je repars à 7 secondes et doit attendre le tour 31 pour recoller au second. Nous sommes alors à 40 secondes du leader, mais comme je le soupçonnais, il était peu chargé en essence et va ravitailler... et il repart juste dans mon aspi.

Au tour suivant, DM du nouveau leader qui me bloquait depuis le début : je suis donc en tête, avec un gars très rapide dans mes rétros, mais deux tours plus tard la piste sêche. Ravitaillement... nous sommes tous les deux en 18 secondes, et repartons dans le même ordre. Je tiens pendant quelques tours, mais au T44 il finit par me doubler, et commence à s'échapper. Ce qui va me sauver, c'est une fois de plus sa stratégie agressive : au T64, il rentre aux stands, et je deviens leader assez largement.

Il faudra simplement "tenir" sur mon long relais en Hard. Ce sera chose faite, même si ça se joue à un petit rien : je termine à 0%/6% après avoir crissé pendant 5 tours. Je conserve néanmoins la tête, alors que mon adversaire termine 9eme (et se fait même voler le best lap dans les derniers tours ^^). Je culmine donc désormais à 33 points d'avance et espère donc de plus en plus mettre un point final au suspens avant le terme de la saison, de manière à préparer au mieux ma relégation en Amateur et les saisons de galère qui vont suivre.

#PneusManagers1234567891011121314151617Pts
01.
 Dorian Jouble53112141111151-----77
02.
 Michaela Källström193197102210139-----44
03.
 Eugene Timchenko206163327151521131-----33
04.
 Andrzej Kowalewski2118291321141251965-----26

Vermer
Crazy Ryder

GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 19.10.13 20:11    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Course mediocre avec une 16eme place pour moi malgré une bonne strategie. Mais bon avec 35 de CT fallait pas espérer grand chose non plus...
J’étais en régalage tout pluie et je le regrette, mais bon ça aurait juste changé 2 ou 3 places pas plus je pense.
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
GPRO: Mathias Palette - Pro 8
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 20.10.13 10:40    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Victoire également pour ma part avec 3 dépassements en piste !  Twisted Evil
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 20.10.13 12:37    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Vermer a écrit:
Course mediocre avec une 16eme place pour moi malgré une bonne strategie. Mais bon avec 35 de CT fallait pas espérer grand chose non plus...
J’étais en régalage tout pluie et je le regrette, mais bon ça aurait juste changé 2 ou 3 places pas plus je pense.

Gael, combien de course sous contrat avec ton pilote actuel ? Je pense qu'il n'a pas le bon profil (trop vieux et trop juste en talent et endurance pour que l'expérience compense) et il te limite en performance. Le CT ne fait pas tout et à 35 tu dois pouvoir marquer de petits points. Encore faut-il une pointure dans le baquet de ta monoplace.
Vermer
Crazy Ryder

GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 20.10.13 18:36    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Mon pilote est en fin de carrière, plus que 6 course.
Dans un groupe normale je serai passé, mais la ils sont encore 5 malades a jouer le titre et ils vont probablement tous passer aux points. Il faut une voiture 7 ou des pilote 135+ pour approcher le podium et bien sur 100 de CT.
Du coups c'est plus rentable pour moi de préparer la saison prochaine ou je serai avec des infra solides, une voiture 6 des le début de saison et un nouveau pilote. Bref ça va être les vacances hehe...
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 21.10.13 09:30    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public Répondre en citant

Départ canon, je passe de 12° sur la grille à 6°. A l'arrêt de la pluie, je ressort 8°. J'ai plus qu'à gérer avec ma stratégie 2M et les stop bonus des adversaires à 3 tours de la fin ^^

Je suis content, j'ai terminé 5°, et j'assure mon maintien en pro avec 7 pts dans l'escarcelle. :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: Saison 38 GP12 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation