RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 - GP 11 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 14.10.13 23:47    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Pour ma part je partirais en pluie sur ce GP, et... Advienne qui pourra !! 
Publicité

MessagePosté le: 14.10.13 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 15.10.13 06:01    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Départ en sprint dry, pas pour être devant en début de course, mais pour essayer de maximiser mes chances sur la suite de ne pas faire d'arrêt bonus en fin de course. Je vise une quatrième victoire consécutive pour enterrer les aspirations de mes challengers au championnat juste avant mon fav track. Si je réussis mon coup, je lève le pied dans deux courses et commence à gérer ma relégation.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 15.10.13 07:23    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Un sprint en pneus slick avec peu de carburant puis ensuite course de fond avec beaucoup beaucoup de carburant. Smile
Il faut que je la gagne celle là.
cchris78
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Elite
Point(s): 11 464
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: 15.10.13 15:25    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

ayant oublié de changer les freins je vais donc fumer environ 10 tours. je prends donc le risque de partir directement en pluie pour compenser cet oubli qui m'oblige a ne mettre qu'un petit ct de 19
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 15.10.13 18:28    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Malgré ma non-volonté de partir en xs pour truster les premières places avant la pluie, j'arrive à faire une 2e place (avec un mauvais Q1)...à priori, on sera pas mal à jouer directement en pneus pluie dans ma poule
Loki
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346

MessagePosté le: 15.10.13 22:37    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Stratégie en sprint slick mais j'ai malheureusement oublie de sélectionner "repartir en pluie sur temps sec" et c'est 5min20 de perdues sur la course qui m'aurait permis un top20 avec CT20....

GPRO: Bruno Pieragnoli
Warson
Guest GPRO

GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 15.10.13 22:43    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Un poil déçu, je stoppe à 4 tours de l'arrivée, ayant prévu trop peu de carburant. Du coup, je termine 5eme alors que la 2eme place m'était promise. Malgré tout, je booste ma motivation à 240, remporte mon tour de coupe et porte mon avance au championnat à 23 points : bonne soirée malgré tout Smile
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 15.10.13 23:16    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Hattrick + stratégie optimisée + le brin de réussite : heureux ! Duane Fowler trouve tout de même le moyen de finir encore second. Nous sommes désormais seuls en lice pour le titre (j'ai 24 pts d'avance sur le 3eme mais 6 de retard sur Fowler).
Vermer
Crazy Ryder

GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 15.10.13 23:51    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Bonne course bien relaxe pour moi : tout marche comme prevu (en XS, 2 Pluie finalement) et je fais 7eme et prends 2 points avec seulement 35 de CT, bonne operation......
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 16.10.13 00:04    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Une crevaison pour moi, mais qui me permet quand même de rentrer aux stands, et donc une course complètement décalée avec un stop ravitaillement au dernier tour. Finalement je termine 8ème, ça aurait pu être bien pire.
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 16.10.13 00:25    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Stratégie intéressante de mon côté avec ce départ en pluie qui m'a permis de ne réaliser qu'un seul arrêt comme prévu initialement et de remporter aisément ma course avec une bonne avance sur le 2nd et leader du championnat qui use d'un ct plus important que moi depuis le début de la saison en comparant nos budgets respectifs course après course.

Seule regret, ne pas avoir eu de tours sur la fin sec pour tenter d'accrocher le best lap.

Encore un petit effort à faire pour espérer valider une prime de fin de championnat conséquente avec la 2nde place au générale. En comptant les primes de points, la prime d'équipe et le bonus 17 courses j'espère obtenir un bonus proche des 20M pour m'approcher des 100M de budget comme prévu.

Voilà pour le débriefing de cette course.

Bonne nuit.
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258

MessagePosté le: 16.10.13 00:50    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Je n'ai pas chaussé les pneus slick une seule fois de la course, et bien m'en a pris puisque je réalise encore un doublé pole + victoire avec une minute d'avance sur le second qui sera mon prochain adversaire en course (si je le passe, la coupe devrait être à moi... Pressioooooon !!! hahaha) malgré mon random qui n'a cependant pratiquement pas influencé ma course  Cool

Cette saison s'annonce dans l'ensemble excellente, je suis déjà à 94 points et 7 victoires, donc la montée et la première place ne devrait pas m'échapper... Reste les challenges, j'espère en avoir le plus possible 
--> Rookie Bersek, Rookie Untouchable et Knockout Rookie... Le reste est impossible à avoir à cause de mon random course 2...  
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 16.10.13 14:44    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public Répondre en citant

Très belle opération de mon côté, avec un beau 1er relais mené à son terme avec des pneus pas trop usés, et une 1ere place pépère dès l'arrivée de la pluie!
Evidemment, le seul stop que j'ai eu à faire à été foiré (29s), et m'a empêché de continuer à bloquer 1 ou 2 adversaires...au final, c'est tout de même une belle 5e place (encore une!), et un compteur désormais à 8 points: maintien assuré! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Saison 38 - GP 11 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation