RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP 8 : Shanghaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
VIP

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Vladimir Pekusha
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 08.10.13 17:53    Sujet du message: Saison 38 GP 8 : Shanghaï Répondre en citant

Coucou tout le monde je quasiment inactif en ce moment mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à GPRO, bien au contraire.

Ce soir c'est une course importante pour moi puisqu'il s'agit de ma première fav track de la saison et ça se ressent tout de suite dans les chronos : d'habitude je suis vers la 20-25ème place, là je suis 10ème!!!  Tropcool

Ma stratégie 2H ct95 avec arrêts décalés (22+22+12 tours) afin de creuser l'écart sur les fins de relais et limiter les dégâts provoqués par mes arrêts aux stands médiocres pour le niveau Master (entre 19 et 25s depuis que la motivation de mon staff est à 0, malgré les essais privés elle ne remonte pas!).

Bonne chance à tous objectif marquer des points et ainsi assurer mon maintien!!!  Prie
Publicité

MessagePosté le: 08.10.13 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 09.10.13 04:57    Sujet du message: Saison 38 GP 8 : Shanghaï Répondre en citant

Grosse course et stratégie parfaite pour moi (en 1H) : sans avoir été flamboyant, je fais le job et m'impose une seconde fois consécutive, en CT65 seulement ce qui ne gâche rien. Mon adversaire semble désormais en mode CT100 à chaque course, ce qui ne l'empêche pas de terminer dans mon aspi après que je l'ai bloquée... pendant 40 tours ^^

J'ai désormais 9 points d'avance au Championnat. Nos autres adversaires sont hors de la course (environ 30 points).
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Saison 38 GP 8 : Shanghaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation