RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP5 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 24.09.13 21:57    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Bon je fignolerais après je ne suis pas capable de faire quelque chose de propre pour le moment

https://lh5.googleusercontent.com/-US2DB7xhMNY/UkH2qF8LPGI/AAAAAAAABjc/uFdA…

Berseeeeeeeeeeeeeeeeeeek !
Publicité

MessagePosté le: 24.09.13 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 24.09.13 22:09    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Félicitations ! 
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 25.09.13 00:01    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

C'était chaud du bulbe !!  Very Happy
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 25.09.13 07:48    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Bravo Alex, un grand moment de compétition assurément Smile

De mon côté, une course satisfaisante et rassurante. Je prends une victoire "large" avec une stratégie plus agressive que celle de mes adversaires (3S). Dans le même temps, mon adversaire au championnat se loupe en Q1 et finira 9eme, si fait que je prends la tête de ce même championnat. Le timing est idéal, car je n'étais pas encore à fond question package, et que ce sera le cas à partir de la prochaine course. Si je peux enfoncer le clou, ce sera de bon augure pour la suite.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Vlad
VIP

GPRO: Vladimir Pekusha
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 25.09.13 09:33    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Warson a écrit:
Bravo Alex, un grand moment de compétition assurément Smile

+1  je dirais même plus un timing parfait, ça tient à rien c'est génial, c'est ça qui donne encore plus de faveur au Berserk!

De mon côté, encore une course encourageante. Je finis à 12 petites secondes des points mais malgré tout je suis 16ème, pour vous dire combien c'est serré! La course s'est bien déroulée à part les arrêts aux stands qui m'ont bien pénalisé par rapport aux autres (pas faute d'investir, pourtant!) avec 24 et 19s.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 25.09.13 09:54    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Vlad a écrit:
La course s'est bien déroulée à part les arrêts aux stands qui m'ont bien pénalisé par rapport aux autres (pas faute d'investir, pourtant!) avec 24 et 19s.
Tu vois, on est typiquement sur ce qui m'a posé problème en Master. Sur les premières courses, j'ai attaqué fort, et je me suis fait proprement démolir à cause des stands, perdant à ce moment ce que je gagnais sur la piste. Je pouvais me faire manger 7-8 secondes sur un arrêt, et me faire passer par autant de voitures... que je mettais alors 20 tours à repasser... Bilan, sur les premières courses, je pense que je pouvais marquer 15 points au lieu des 7, et ça aurait forcément changé la donne. Car en stricte performance , j'étais dans le rythme.

C'est finalement ce qui m'a incité à stopper mon effort et à revenir vers le bas, pour ne pas m'enterrer sur un niveau où j'étais trop pénalisé. Je pense que 6-7 saisons de training ne seront pas de trop pour moi, avant de faire une seconde tentative !
tib
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Thibault Montfils
Point(s): 6 565
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: 25.09.13 09:58    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

C'est bizarre, c'est le sentiment contraire que j'ai en PRO.
Je tape des temps canon aux stands pratiquement à chaque arrêt : 17 18s...

Faudra que j'étudie ça.
Guest GPRO

MessagePosté le: 25.09.13 10:03    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public Répondre en citant

Tu dois avoir un DT du tonnerre, ou beaucoup de chance.

A noter que je suis également dans des temps beaucoup plus sympa cette saison qu'il y a deux saisons en Master. Forcément, on évolue... je pense avoir gagné 1 à 2 secondes en deux saisons, hors DT. Je ne fais pas encore des stops en 13-14 secondes comme j'ai pu en voir en Master, mais 18-19, ça arrive de plus en plus souvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Saison 38 GP5 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation