RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
RR Cup Saison 38
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> RR Cup
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 18.09.13 17:12    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Y a-t-il quelqu'un qui s'en occupe ? Ou c'est mort ?  Bof
Publicité

MessagePosté le: 18.09.13 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 19.09.13 18:11    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Si personne n'est motivé pour, je veux bien m'en charger Wink

Par contre, y'a t'il d'autres RR en plus par rapport à la S37 (ce qui m'étonnerait, ou alors honte sur moi, car ça signifierait que je fais pas attention aux nouveaux), ou au contraire y'en a t'il en moins?
onioni
Crazy Ryder

MessagePosté le: 19.09.13 19:27    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Ben déjà, il y a moi, qui n'avait pas été inclus dans le tableau malgré un parcours de fin de saison assez exceptionnel ou j'allais ravir la première place à Vlad... Mauvais joueurs ces RR...  Siffle
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 20.09.13 02:08    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Enkil s'en charge normalement mais il gère cockpit et va sans doute aidé aussi au module de mutualisation, donc je pense que si tu peux gérer la RR cup, cela serait le bienvenue pour le décharger un peu. Wink
Jam
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 21.09.13 13:20    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Nous voici donc à la fin de la 4e manche de cette nouvelle saison. Il est donc temps de voir quel(s) RR(s) sont les plus en vue, en cette saison 38!

2 Pros se partagent actuellement la 1ere place ex aequo: Aldoaja, qui confirme sa grande forme aperçue en fin de S37, et Warson, dauphin de la dernière RR Cup, qui aimerait bien faire entendre sa voix. A noter qu'au nombre de victoires, Wawa mène par 2 à 1. Sur la dernière marche du podium, Vlad, champion en titre, est un peu plus en retrait par rapport aux 2 prétendants directs au trône...sans doute va t'il attendre qu'ils s'essoufflent avant de remonter, l'avenir nous le dira...

Derrière eux, un petit groupe de Pros donnent la chasse aux 3 fuyards, à savoir Tib, Jvov et Nonothermo. Espérons qu'ils maintiendront leur pression, tant pour eux que pour la beauté de la saison, qui s'annonce d'ores et déjà plus serrée que la saison passée.
La plupart des Pros non cités se retrouvent dans le 3e groupe, menés par Enkil. Cuman figure également dans ce groupe, et prend assez largement le leadership côté Amateur, devant Kutoma, dernier de ce 3e groupe.

Le gros des forces RRs se retrouve dans le 4e groupe, peloton où l'on retrouve la plupart des Amateurs, ainsi que Tom, avant-dernier Pro pour le moment. Vermer s'impose comme étant le leader de ce peloton, prenant ainsi la 3e place Amateur.
Juste derrière eux, on retrouve un petit groupe de 4, où l'on retrouve Bidi et Abukar, qui viennent de faire leurs meilleures performances en cette manche, ainsi que Apé, victime de 2 accidents, mais dont les performances sont équivalentes à celle du 3e groupe, et Elguaje, dernier Pro, qui prépare vraisemblablement sa prochaine saison.

A l'arrière, Stork mène le grupetto ainsi que le classement Rookie, peu devant Garrincha et Onioni. Dans ce grupetto, figurent également les 2 derniers Amateurs: Proxy, qui prépare également sa prochaine saison, et Michdent, qui compte devenir plus performant au fur et à mesure de la saison.

Le prochain rendez-vous se déroulera mardi, à Hockenheim, où l'on verra les premières gouttes de pluie de la saison 38, bien qu'éphémères...

(Il me semble que la nomenclature des cellules est bonne: c'est bien cellule noire pour dire "n'a pas joué la course" et cellule rouge pour "à joué, mais n'a pas pu finir la course" ?)

Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 21.09.13 13:30    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Okay

Intéressant, je pourrais avoir ma chance sur celle là... Aldo et moi sommes sur des stratégies similaires, avec des pilotes similaires... mon budget est moindre mais je pense avoir toutes mes chances. Quant à Vlad, il reviendra s'il tente le maintien, et pour l'instant nous ne savons pas trop où il se situe. Wait and see !

Merci Pierre-Yves Wink
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 21.09.13 14:09    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Merci pour ce classement qui a du te prendre un certains temps à réaliser chapeau et jolie résumé également.
onioni
Crazy Ryder

MessagePosté le: 21.09.13 15:42    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Raaah sans mes 2 randoms en 4 courses j'étais devant !!! Sad

Bravo Jam pour le boulot, ca envois ! Smile
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346

MessagePosté le: 21.09.13 18:48    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Super boulot Jam! Merci!

GPRO: Bruno Pieragnoli
Flox
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

Jeux: GP Racing Online, Hattrick
GPRO: Florian Aliaga R-382
Point(s): 3 898

MessagePosté le: 22.09.13 15:03    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Merci Jam pour le taff ... même si, tu ne m'a pas cité ...  Siffle
nonothermo
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Arnaud (A60)
Point(s): 2 057

MessagePosté le: 23.09.13 07:50    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

oui, super boulot, en plus je suis dans le top 10 donc tout va bien
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 23.09.13 17:45    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Merci pour la maj excellent travail  Okay

Comme l'as dit wawa nous sommes tous deux dans des positions similaires, wait and see...
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Vlad
VIP

GPRO: Vladimir Pekusha
Point(s): 1 875
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 24.09.13 17:58    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

aldoaja a écrit:
Merci pour la maj excellent travail  Okay

Comme l'as dit wawa nous sommes tous deux dans des positions similaires, wait and see...

Ne m'oubliez pas Wink

Merci Jam on dirait que c'est Enkil qui a fait le tableau, bien joué pour la mise en forme et le contenu bien-sûr! Wink
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 24.09.13 18:22    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

T’inquiètes on oublie pas notre master  Very Happy
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Jam
RR (Ruff Ryder)

MessagePosté le: 24.09.13 18:55    Sujet du message: RR Cup Saison 38 Répondre en citant

Vous pouvez également remercier Bruno vous savez, c'est surtout grâce à lui que j'ai pu actualiser la RRC, en me passant le fichier qu'il utilise lui même pour le faire Wink

Now, time's to drive, très chers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: RR Cup Saison 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> RR Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation