RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP4 Public
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proust
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Franc Stefani
Point(s): 6 092
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: 18.09.13 07:21    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 18.09.13 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 18.09.13 21:50    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Déjà que j'attendais mes premiers points sur cette course (profil PMA enfin positif), et que j'ai en conséquence prévu de mettre un bon ct (40...car oui, j'estime que c'est beaucoup en ama ^^), sachant qu'en sec j'ai de bonnes perfs, j'avais oublié un piti détail:

FAV TRACK!!!!! Oui

La c'est simple: je veux mes points! (1er podium ama au passage? Smile )
onioni
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 18.09.13 22:48    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Je veux pas te ruiner ton kiff...
Mais pour gagner en Rookie j'ai du mettre CT40... LA saison dernière, sur la dernière course que personne ne joue vraiment, CT 80 et voiture lvl 6 pour décrocher un podium (2nde place)...

Donc je sais pas à quel point ca aide la fav track, mais ton CT40 va être un poil faiblard je pense pour jouer le podium... :/
Vermer
Crazy Ryder

GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 19.09.13 00:08    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

onioni a écrit:
Je veux pas te ruiner ton kiff...Mais pour gagner en Rookie j'ai du mettre CT40... LA saison dernière, sur la dernière course que personne ne joue vraiment, CT 80 et voiture lvl 6 pour décrocher un podium (2nde place)...

Donc je sais pas à quel point ca aide la fav track, mais ton CT40 va être un poil faiblard je pense pour jouer le podium... :/

+1

Pareil si t'as pas au moins 80 ou 100 de CT oublie le podium...
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 19.09.13 07:20    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

De manière générale, la concurrence s'accroît avec le nombre de joueurs, et il faut mettre de plus en plus de CT pour scorer, sans que d'autres mesures viennent contrebalancer ces coûts supplémentaires. Autant dire que le staff GPRO favorise ouvertement le turnover avec cette absence de mesures... et qu'il faudra attaquer de plus en plus sérieusement, même en Amateur, pour avoir des points.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 19.09.13 18:03    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Je sais bien qu'il faut jouer gros ct pour espérer quelque chose, je ne néglige pas ce détail. Cependant, les autres n'ont pas l'air de vouloir jouer gros, vu que même en ct 25, j'ai pu déjouer les meilleurs pendant un relais, malgré ce ct, un non fav-track, et un profil PMA de -22%...là, je dois avoir +47% après remplacement des pièces Smile
Après, le pourquoi du 40, c'est pour 2 raisons: la 1ere, c'est que je joue plutôt sur la défensive et l'économie des pièces, et la 2e parce que ct 50 en ama, c'est un peu trop pour moi, compte tenu du fait que les dm peuvent arriver vite en ama...

Autant avant, je jouait un peu fataliste (dommage, car de petites erreurs de négligence m'ont coûté 1-2 points), autant maintenant j'espère bien pouvoir enfin jouer, avec une main plus avantageuse ^^
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 20.09.13 21:26    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Course sans histoire, j'intègre un peloton de cinq pilotes, bloqués par un pilote beaucoup plus lent. Heureusement, un second groupe est bloqué par un pilote encore plus lent : quand nous ravitaillons, je repars second grâce à un bon rythme et un bon arrêt. Insuffisant pour aller défier la gagnante, mais assez pour terminer second et faire des points utiles. Satisfait de cette course qui me rapproche un peu encore du package qu'il me faut pour aller prendre une ou deux victoires.
onioni
Crazy Ryder

GPRO: Bob Azot - A3
Point(s): 2 258
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 20.09.13 23:14    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Comme d'habitude, je dois gagner, mais je commence à croire que le jeu ne veut pas me laisser gagner... 
Course qui démarre comme elle le devait, les bourrins classiques à 6 arrêts qui partent comme des mules, je me fais un peu doubler, puis la machine est lancée, je remonte bien, premier arrêt au stand impeccable, 22 secondes, mon record cette saison, et vlà t-y pas que 2 tours après BIIIIIM Random, bim un pneus qui à les mauvais gommes (mais on s'en fouuuuut y'en a trois autres qui sont là pour ca bordel !!!), et je repars 18 ème après deux arrêts consécutifs...

Forcément impossible de gagner, je finis 2nd à 15 secondes du leader histoire de me foutre encore plus les boules...
Quand je vous dis que mon compte à la poisse et que l'ordi veut pas me faire gagner, là je vous le prouve par A+B !!
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367

MessagePosté le: 21.09.13 07:33    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Je m'en sort finalement très bien car cet impondérable est arrivé au tour 40 soit 2 tours avant mes stands ce qui ne m'a pas mis en décalage avec ma stratégie initiale de 2 arrêts. En revanche, ça m'a fait perdre un paquet de seconde au stand et les points de la 2ème place puisque je finis encore une fois à moins de 0.3s du 2nd, je ne suis pas récompensé depuis ce début de saison de mes efforts, soit ma poule est relevé, sois je termine pile derrière un paquet alors que je fais de bonne course.

Dommage en somme ceci étant je reste sur le podium et donc sur mon objectif de montée.
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 21.09.13 10:24    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

C'est super chaud dans ma poule ! Nous n'allons pas très vite dans l'absolu mais le niveau global est très dense et homogène. A chaque course nous sommes 4 ou 5 à jouer la victoire et tout se joue sur l'exploitation des pneus et la gestion des stands. A ce petit jeu, mes chronos dans les stands (25 sec à chacun de mes 2 stops) m'ont à chaque fois fait ressortir derrière 3 de mes 4 adversaires (Tibor Vas etait encore moins performant que moi) m'enpechant de les bloquer. Dommage... j'étais décalé en choix tactique (Gros CT et overtake pour eux, CT moyen et Block pour moi) toutefois mes stands ne m'ont pas permis d'en profiter.

Bilan : un podium et la 4eme place au classement provisoire en dépit de 2 résultats blancs sur random. La configuration de ma poule est, je crois, une bonne préparation pour le niveau pro vu sa densité. Il y a pour l'instant 5 candidats déclarés à la montée et le double qui peuvent jouer victoire ou podium occasionnellement. Passionnant !
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 21.09.13 10:29    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Iducrash a écrit:
La configuration de ma poule est, je crois, une bonne préparation pour le niveau pro vu sa densité.
C'est exactement la remarque que je m'apprêtais à faire après lecture de ton premier paragraphe.
Iducrash

MessagePosté le: 21.09.13 12:48    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Warson a écrit:
Iducrash a écrit:
La configuration de ma poule est, je crois, une bonne préparation pour le niveau pro vu sa densité.

C'est exactement la remarque que je m'apprêtais à faire après lecture de ton premier paragraphe.

Et j'ajouterai que si l'on peut jouer la victoire à moins de CT60 sur les pistes à dépassement difficile, en ayant la bonne stratégie, sur les autres pistes, en dessous de ce seuil, il ne faut pas y compter.
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367

MessagePosté le: 21.09.13 14:16    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Chez moi également Idu, je sais que j'ai le meilleure pilote de ta ma poule comme le confirme mes qualifications. Je suis également celui qui a le plus petit PMA parmi les marqueurs de points dans ma poule.Enfin, si je regarde l'évolution des budgets de ma poule et que je recoupe les deux informations précédentes, je suis certains que les vainqueurs de gp chez moi roulent avec des ct supérieur au miens et ce de bcp depuis le début de saison, je dirais allégrement du 80/90. Cependant, ce ne sera pas faisable sur le long terme ou tout du moins pas par le même joueur.

Je maintiens donc mes ct en etat et j'attend les randoms qui devraient vite arriver s'ils continuent ainsi( je dis ça mais c'est moi qui vient de m'en prendre un en ct60 ou plutot pas un car j'ai consscience de ce paramètre là :Le risque de défaillance mécanique augmente si les pièces sont très usées.) Dernier cas, ils perdront beaucoup de budget.
Je ne souhaite pas entrer dans ce jeu là ni même entrer dans la course à la meilleure voiture qui ruinerait quelques peu mes plans sur le long terme, je me contente donc de ces podiums et de ces places d'honneur à contre coeur mais avec raison. Je me suis lancé dans une gestion à long terme, je m'y tiens.

ps: Laurent, étant donné l'homogénéité de ta poule ne songes-tu pas à un maintient pour profiter de cela et être encore plus pret pour la division pro derrière. Ou est-ce tout simplement plus possible pour la gestion de ton pilote?
Iducrash

MessagePosté le: 21.09.13 15:06    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

cuman26 a écrit:
ps: Laurent, étant donné l'homogénéité de ta poule ne songes-tu pas à un maintient pour profiter de cela et être encore plus pret pour la division pro derrière. Ou est-ce tout simplement plus possible pour la gestion de ton pilote?

C'est effectivement une question que je me pose et à laquelle il faudra que je trouve une réponse d'ici deux courses (fin du 1er tiers de la saison) pour ajuster ou non ma stratégie. Si je reste dans l'optique de jouer le titre, je ne changerai rien d'autant plus que mon pilote est déjà le meilleur de la série avec celui de Duane Fowler (le favori pour le titre) et que je gère son NG pour pouvoir renouveler le contrat dès l'accession en Pro. Par contre, si je décide de jouer une 3ème saison en amateur, il faut que je regarde si le NG de mon pilote peut redescendre en dessous de 110. Ce que je ne faisais pas puisque ce n'était pas une option initialement. Je vais regarder ça.
Apé
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
GPRO: Mathias Palette - Pro 8
Point(s): 1 204
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 21.09.13 17:02    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public Répondre en citant

Bon bah ma saison commence super bien... en 4 courses je me mange 2 crash start... Au moins je ne change pas souvent mes pièces...  Siffle

Dans ma poule c'est un peu tendu, il y en a un qui pousse fort devant sauf que sur la course où il est hors des points je me fais un crash start. Le soucis c'est que si je les laisse passer devant au départ ils utilisent de gros block donc dure de les doubler...

Je me demande également si je ne vais pas faire une saison de maintien... Mais je n'aurais plus mon pilote en milieu de saison prochaine. Bref un casse tête s'annonce chez moi... Whynot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Saison 38 GP4 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation