RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 38 GP 2 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermer
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 11.09.13 06:01    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Public

MessagePosté le: 11.09.13 06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 13.09.13 23:19    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Bon, une fois de plus le bilan est mitigé. Avant la course, avec un CT60, je visais simplement un top5 comme à la dernière. Mais la stratégie s'est avérée parfaite, notamment grâce à des décalages à chaque run qui m'ont permis de ne pas perdre de place... et même d'en gagner sur la fin. Lors du dernier stop, je repars devant tout le monde, j'ai sans doute course gagnée... et puis la DM de sortie de stands qui fait mal, très mal : 8 secondes qui me font perdre une et même deux places, étant donné que je vais finir à 2 secondes du vainqueur.

Ca me fait 10 points au compteur, je tiens mon rang, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec un poil plus de réussite, je serais actuellement en tête du Championnat malgré une voiture et un budget qui ne sont pas si conséquents. Je crois bien que je vais jouer pour voir, et donc me passer de certaines économies sur la troisième course (environ 4 millions) pour rester dans le coup.

N'empêche qu'une victoire en CT60, j'aurais kiffé...
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 13.09.13 23:31    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Je me sens soulagé : à la 53 ème course, un vendredi 13, j'ai enfin un random au départ. Je l'ai sans doute un peu mérité mais j'ai aussi retrouvé le frisson de certains bancos joués dans une précédente vie de "motorsport simulation gamer". Wink Dans mon malheur, je m'en tire bien puisque je ne flingue pas de pièces dans ce random, que j'encaisse les primes de la PP et du best lap tout en me classant 18eme. Cerise sur le gâteau : je porte désormais les couleurs de trois sponsors puisque je viens d'en signer 2 soit 1,6 millions assurés pour 18 courses Tropcool
Loki
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Bruno Pieragnoli
Hearthstone: Loki#22379
Point(s): 6 346
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: 14.09.13 02:04    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Il y a des courses ou tout part mal, et celle ci en fait partie. Avec un 2M conservateur, cela ne m'empêche pas d'être pris dans le trafic, sans arriver a m'en sortir. Je pointé a une très décevante 14eme place au tour 54, dans un groupe que je juge plutôt faible...

Mais il y a des courses ou les miracles ont lieux, et après 6 arrêts bonus devant dans les 4 derniers tours, j'attrape 1 point avec ma 8eme place. Loin d'être suffisant pour le maintien, mais c'est une première pierre!

GPRO: Bruno Pieragnoli
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 14.09.13 15:33    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Course gagnée malgré un accrochage au démarrage et 6 arrêts aux stands (oui ça m'a tout flingué niveau arret ce truc m'occasionnant 2 arrets bonus donc.) Enfin bon je suis en Rookie dans une poule facile c'est pour ça. Sinon c'est mon tout premier coup du chapeau dans le jeu. (hattrick)
Usdax26
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Fabien Massard -master 5
Point(s): 11 367
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 14.09.13 22:42    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Analyse de ma course:

Météo : T=24.53 H=50.93%

Amateur : /103
1 stop : 0
2 stop : 38
3 stop : 44
4 stop : 20
5 stop : 1

Ma course :
Stratégie 4xs risque 0/100/40/0
Stand : 20.2496s
Usure pneu : 405%

Départ : 1er
Arrivé : 2nd
Prime best laps : 1.36.812s
Vitesse moyenne : 195.06km/h
Prime best laps : 1.36.812s

Avec un ct de 40, je reste satisfait du résultat de la course compte tenu de la prime de best lap obtenu. J'ai tenté le 3xs, ce n'est pas passé de très peu mais ça n'a eu aucune incidence sur ma course car finalement soit je passais en 3xs et je faisais une super course soit je faisais le bonus et retournais sur mes pattes en 4xs conventionnelle. En revanche, il semblerait que les 4 stop n'étaient pas la bonne stratégie ici même
Stork
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 15.09.13 00:27    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public Répondre en citant

Tout comme Garrincha, Rookie c'est facile!
Pôle position et 1ère place finale en 4XS malgré un stop bonus au 56è tour ... (un 5XS finalement). Je sauve ma place de 6 secondes.
Je rate le best lap (et donc le hat trick) à cause d'un autre joueur en 4XS qui fumera juste le tour après l'avoir signé.
2 victoires en 2 courses (CT45 et CT50), la promotion est en bonne voie (encore heureux).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Saison 38 GP 2 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation