RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 37 GP 17 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermer
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 28.08.13 04:24    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

MessagePosté le: 28.08.13 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vermer
Crazy Ryder

GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 28.08.13 19:27    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

Course sans enjeux pour moi donc tranquil 2Xs en CT0...

Par contre cela va etre marrant a regarder car dans mon groupe il a 3 gars qui vont se battre pour la 4eme place (dont un PSC pilou-scuderia) et personne d'autre ne passera aux points.
RR (Ruff Ryder)

GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 31.08.13 00:12    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

Belle course des Spirits battent leur record de point en une course 31,07..et record de points en une saison 395,93.

Bravo aux United pour leur deuxième place et le record de points RR en une saison.
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 31.08.13 11:04    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

Course un peu frustrante, mais au dénouement finalement positif. J'avoue avoir été inhibé sur celle là, de peur d'un mauvais coup qui m'oblige à rester négatif et me fasse descendre en Amateur alors que j'avais finalement misé sur l'option d'un maintien en Pro. Du coup, aucune prise de risques au départ, un CT revu à la baisse, et ce qui devait arriver arriva, je me suis retrouvé bloqué derrière un gars pendant 40 tours, avec juste la petite DM qu'il faut lors du passage aux stands pour ne pas dépasser.

Le bloqueur a commencé à fumer vers le tour 40, j'ai alors nettement accéléré mais la différence était faite. A quelques tours de l'arrivée, je suis 9eme, je prends la 8eme place sur le fil et marque 1 point qui me permet de gagner deux places au Championnat. Je suis 7eme avec 30 points, donc tout n'est pas si mal.
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 31.08.13 12:08    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

Dernière course sympathique ! Je fais 3 et une DM me coûte la seconde place sans incidence, toutefois, sur mon classement final, 7ème. Première saison en amateur satisfaisante (1 victoire, 4 podiums, 2MT et 37 pts) dans groupe peu rapide mais très homogène.
Jam
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Trackmania, Hearthstone
GPRO: Pierre-Yves Halleguen - P13
Hearthstone: jeanaimarre#2523
Point(s): 1 650
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: 31.08.13 17:52    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public Répondre en citant

Une course assez décevante sur le plan palmarès: à cause d'une fumette (prévue, certes) survenue à environ 10 tours de la fin, je me fait gruger la 2e place pour une seconde...et par la même occasion, je perd la coupe, toujours à cause de cette seconde Mad  J'aurai marqué tous les points, sauf ceux des 2 dernières courses...pour un aléa me faisant perdre 39 secondes (course 16) + la seconde de trop (course 17), grrrrrrrrrr
Néanmoins, ce fut le point final d'une saison gérée sans trop de souci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Saison 37 GP 17 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation