RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 37 GP 16 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermer
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Amateur 55
Point(s): 1 658
Moyenne de points: 2,02

MessagePosté le: 24.08.13 04:53    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

MessagePosté le: 24.08.13 04:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeisen
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Jason Hakujin
Point(s): 1 463
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: 24.08.13 10:54    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Petite question, je dois changer pas mal de pièces pour cette course ( moteur / freins / suspensions / chassis ). Et la prochaine course, j'aurai quasi toute la voiture a changer.

Ce que je peux faire, c'est ne changer que deux pièces ( fond plat et freins ) pour ne fumer que vers les 50% de la course. Mais la course suivante, si je ne change pas de pièces, j'aurai toute la voiture vers les 95/99%. 

Que faire ? il ne reste que deux courses.

-Je tente de ne rien changer et espérer finir les deux courses ?
-Je change que fond plat et freins pour finir la première course et espérer finir la deuxieme sans rien changer ensuite ?
-Je change a chaque fois les pièces nécessaires ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 24.08.13 10:56    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Si tu as vraiment trop de pièces à changer, franchement, laisse toi "mourir" sur les deux dernières. Tes pièces reviendront à neuf en début de saison, et tu auras fait une belle économie...
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Jeisen
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online, Trackmania
GPRO: Jason Hakujin
Point(s): 1 463
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: 24.08.13 11:23    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

$35,443,754 ( chassis / moteur / aileron avant / aileron arriere / fond plat / refroidissement / freins / suspensions ).

Le fond plat étant a 95% et les freins a 96%, je les laisses comme ça ?
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 27.08.13 17:41    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Alea Jacta Est, c'est la formule qu'ont appliqué plusieurs RR ce soir Smile

Pour ma part, qualification en 5eme place, et un solide espoir d'aller chercher des points, même si les conditions météo rendent la visibilité quasi nulle. Je serais en tout cas devant mon écran car j'ai vraiment envie de me venger des soucis que j'ai pu cumuler ces derniers temps. Un podium me comblerait, mais quelques points ce serait pas mal déjà !
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 28.08.13 11:21    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Un peu déçu de ma course. Je suis dans mes objectifs avec une 6eme place finale, mais je reste un peu frustré par un double arrêt aux stands (je rentre, je ressors, il pleut...) sans lequel le podium m'attendait. C'est rare que je me fasse avoir sur ce genre de choses ^^
Garrincha
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Alexandre Grebowski
Point(s): 6 143
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: 28.08.13 16:47    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Grand prix "parfait" de mon coté je décroche victoire en R206.Je mets 2 minutes au deuxième, tout le monde à 1 tour au moins. meilleur tour en course. Aucun aléa, aucune erreur pilote. Bref ça s'est bien goupillé pour moi.
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 28.08.13 18:48    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public Répondre en citant

Cela s'est bien passé pour moi et pour nono que je gere, on signe tous 2 un 2e place!!

Pour nono c'est pas nouveau, il a accumulé les podiums cette saison, pour moi c'est tres bien j'assure enfin le maintient avec 14 pts, je booste de 45 pts la motiv pilote en vue de la saison prochaine, et je me rapproche du top 10 (la 8e place est encore mathématiquement jouable). Ca s'est bien goupillé j'étais en S ct89 et j'ai fait le meme double arret que dorian, mais tous les autres prétendants au top 8 ont fait de meme, seul le leader a profité de l'aléas climatique, mais cela ne change rien car il avait deja une bonne avance

Je vais donc continuer sur un gros ct a la prochaine
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Saison 37 GP 16 - Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation