RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 37 GP 13 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proust
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Franc Stefani
Point(s): 6 092
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: 14.08.13 09:46    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 14.08.13 09:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 613
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 17.08.13 08:58    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Très content de ma course : je fais le hattrick et signe ma première victoire depuis S35. Après avoir perdu 2 places au départ, je vais trépigner dans l'aspi d'un gros bloqueur jusqu'au premier stop, repartir encore derrière lui à cause d'un arrêt très moyen, faire une DM, remonter patiemment... et quand vient le second arrêt, mes mécanos sortent un 17"0 qui me permet de prendre la tête. Dès lors, je vais prendre une seconde au tour sur mes poursuivants, signer best lap sur best lap dans les derniers tours, et aller chercher cette victoire qui était primordiale pour le maintien de mes objectifs financiers. Un joli bol d'air Wink
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Dougbrid
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Jérôme Sanson
Point(s): 1 837
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 17.08.13 09:25    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Super Dorian, félicitations pour cette perf de premier ordre !
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 17.08.13 09:37    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Ce qui me fait plaisir, c'est de gagner cette course sur les stands... après en avoir perdu 3-4 il y a deux saisons sur ces mêmes stands Smile

Félicitations à toi aussi, cette saison est exceptionnelle et tu es sur des rails pour arriver en Pro !
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 17.08.13 12:57    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Dorian n'a pas perdu sa grinta et ça fait plaisir à voir. Okay

Je crois qu'il est important, même lors de saisons de transition, d'aller chercher quelques performances. C'est bon pour le moral, ça permet de rester impliqué et ça permet d'envoyer quelques signaux aux adversaires de sa poule du genre "bientôt, ça sera comme ça à chaque course". Tropcool
Dougbrid
Crazy Ryder

GPRO: Jérôme Sanson
Point(s): 1 837
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 17.08.13 23:38    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Pour la montée sur que de mon côté elle est assurée, ce qui m'intéressait cette saison c'était le titre surtout et y'a deux larrons qui ne m'ont pas facilité la tache mais là sauf pas de bol ça devient bon quant même... Par contre je vais monter en pro sans trop de fond et c'est pas la gloire mais bon j'aviserais la saison prochaine, j'avais envie de ce titre même s'il va me coûter cher pour le coup.
Warson
Guest GPRO

MessagePosté le: 17.08.13 23:50    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

Dougbrid a écrit:
j'avais envie de ce titre même s'il va me coûter cher pour le coup.
Je te comprends et partage totalement ce point de vue Okay

A quoi ça sert de jouer si ce n'est pas pour se battre pour le Titre de temps en temps ? Smile
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 18.08.13 05:23    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

+1

Je veux des victoires, podiums, PP, MT et le titre dans chaque catégorie où je jouerai. Reste à voir jusqu'à quel niveau de GPro je vais pouvoir aller...
aldoaja
RR (Ruff Ryder)

Jeux: Hearthstone
GPRO: Nicolas Echallier- P25
Hearthstone: Aldoaja#2925
Point(s): 8 376
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: 19.08.13 17:29    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public Répondre en citant

2e crash au depart cette saison en ct 35 overtake et block a 50, certes je force le depart en etant 8e sur la grille mais qd meme...

Ces 2 crash start plombent sérieusement mon budget Sad
Grand Prix Racing Online : Nicolas Echallier (Ruff Ryders Racing) / Hearthstone : Aldoaja#2925
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Saison 37 GP 13 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation