RR Index du Forum

RR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saison 37 GP 12 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proust
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Racing Duel
GPRO: Franc Stefani
Point(s): 6 092
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: 09.08.13 23:34    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 09.08.13 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 13.08.13 20:54    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Bon, 26eme. En CT0, je suppose que c'est déjà bien, même si j'espérais un poil mieux suite à ma première pôle de la saison. L'avantage, c'est que je respecte mon plan de remplacement des pièces et que je peux espérer remplir mes objectifs de niveau package pour la saison prochaine...
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Dougbrid
Crazy Ryder

Jeux: GP Racing Online
GPRO: Jérôme Sanson
Point(s): 1 837
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: 14.08.13 08:40    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Bon grosse déception de mon côté, j'avais opté pour une course agressive pour creuser l'écart avec la concurrence, le début de course fut parfait et laissait présager une victoire facile.... jusqu'à une saleté de crevaison au 20e tour, du coup arrêt bonus au stand et d'où je repars 22e. Au final remontant pendant toute la course je finis dans l'échappement du 3e et donc au pied du podium. En tant normal j'aurais pu m'en satisfaire mais là c'est la déception qui est de mise tant la victoire semblait indiscutable sans cet incident. Ca ne m'arrange pas tout ça tant mes finances sont mauvaises, mais bon mon principal concurrent vient de perdre son pilote et le 3e de mon groupe s'est visiblement résigné à ne plus aller chercher le titre, c'est déjà ça.
Apé
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
GPRO: Mathias Palette - Pro 8
Point(s): 1 204

MessagePosté le: 14.08.13 11:41    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Bon un random en début de course qui me fait plonger tout au fond du classement je remonterai tout au long de la course, mais avec un pit au 51ème tour je reperds des places et fini seulement 18ème...

Moi qui avait fait une strat économique pour me refaire du budget, bah c'est raté...
Crazy Ryder

GPRO: Philippe Grunberg - P 19
Point(s): 1 236
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: 14.08.13 12:18    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Trop de temps perdu a essayer de doubler dans le 1er et le 3ème run, je finis 4ème alors que je visais la seconde place au minimum.
Iducrash
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 14.08.13 15:50    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Je partais le couteau entre les dents pour assurer le maintien et contrer trois adversaires directs... Bilan : je gagne en prenant enfin la mesure du potentiel de mon pilote (dont la formation est loin d'être finalisée). Ce dernier a battu à trois reprises le MT lors des trois derniers tours de course. J'avais encore jamais connu ça. J'entrevois de très belles choses pour la saison prochaine...Tropcool
Warson
Guest GPRO

Jeux: GP Racing Online, Hearthstone
GPRO: Dorian Jouble
Hearthstone: KaRnaGe#2875
Point(s): 28 571
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: 14.08.13 19:49    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Félicitations Laurent, tu es assurément sur la bonne voie Okay
Grand Prix Racing Online : Dorian Jouble / Hearthstone : KaRnaGe#2875
Apé
RR (Ruff Ryder)

Jeux: GP Racing Online, Ondarun
GPRO: Mathias Palette - Pro 8
Point(s): 1 204

MessagePosté le: 15.08.13 13:12    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

Oui belle course lolo et félicitation pour ta première victoire en amateur ^^

On va pouvoir bien se tirer la bourre la saison prochaine Cool
RRH (Ruff Ryder d'Honneur)

GPRO: Laurent Quinet - A15
Point(s): 5 172
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: 15.08.13 16:30    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public Répondre en citant

J'ai hâte d'y être !! Oui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Saison 37 GP 12 Public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RR Index du Forum -> GPRO Maitrise -> Grand Prix Racing Online Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation